Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Noël (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Fête de Noël (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43643)

Billy789 20/12/2012 19:49

Fête de Noël
 
Bonjour,
Petite tranche de vie.
Aujourd'hui, c'était Noël à la garderie. Par le passé, il y avait petit dejeuner, danse, photos, parade de pyjamas, etc. Cette année, j'ai voulu faire différent.
Nous sommes aller bruncher au restaurant de déjeuner. Les parents qui voulaient/pouvaient venir étaient les biens venus( aucun n'ait venu malheureusement).
Nous sommes donc partis en promenade direction crêpes au chocolat!!
Ce fût un moment très agréable!! Les enfants se sont surpassés! Mêmes les serveuses étaient sous le charme. Pour certains de mes amis c'était même leur première expérience resto à +3ans.
Au retour, nous avons sauté dans nos pyjamas, faits les matelas, déplacer la télé pour un film de Noël sous la couverture.
J'ai passé une belle journée, et les amis aussi.
Merci et joyeuses fêtes à tous!:D

soleil02 20/12/2012 20:29

Wahoo! Tu es courageuse d'être aller au resto seule avec ta gang. Moi, je l'aurais peut-être fait avec la participation des parents, mais seule, je ne sais pas si je me serais risquée.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone