Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Party de noel garderie OUFFF (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43646)

sweetie-pia 20/12/2012 21:49

Party de noel garderie OUFFF

il est 9:30 pm, je suis encore en preparation pour le party de noel demain :sweatdrop:

J'ai fait les cd pour les parents (un montage de touts les photos de leurs enfants avec chanson, plus de 200 photos par familles!) avec pochette du nom de ma garderie (on s'entend que je suis pas miss ordi alors je suis extremement fiere de moi:laugh: )

Une tasse avec du chocolat chaud en pere noel et une carte avec un message personaliser chacun des parents

Un cadeau par enfants de ma part et mes deux garcons on decider de leurs acheter un cadeau aussi, ils on depenser plus de 20$ chacun de leur propre argent pour les amis:o ( je suis vraiment fiere des valeurs que j'ai donner a mes garcons )

un papa d'un parent de garderie ses porter volonrtaire pour venir (mon pere noel que j'avait ma canceler sa a cause de la tempete :furious: )

PLEIN de bouffe pour apres le spectacle qu'on a preparer pour les parents.:wub:

vraiment la, j'espere que les parent vont apprecier

en plus je leurs ai monter chacun portfolio avec tout les bricolage que leurs enfants on fait depuis mon ouverture (aout) et un duo tang avec tout les fiches d'activiter faite par enfants.

franchement la, je me suis donner a mille a l'heure. :sweatdrop:

Et le pire la dedant, je vait trouver sa looooong en titi pas revoir mes amis avant le 3 janvier :glomp: ils vont tellement me manquer :(

vive le Bailys avec glace....:clap: je retourne a mon menage

sweetie-pia 21/12/2012 07:47

:no: :( :( :(

pas pour le vrai, j'ai personne d'arriver encore a matin a cause de la tempete

caline, toute se travaile la pour rien :eek:

faut pas

soleil02 21/12/2012 08:00

Ils arrivent à qu'elle heure d'habitude tes cocos? Ils vont peut-être juste arriver en retard? Je te le souhaite en tout cas.

sweetie-pia 21/12/2012 08:09

:clap::clap::clap:

ils son arriver!!

mais un papa a rester prit hihi

Les p'tits malins 21/12/2012 08:46

Ouf...

Heureusement que tes minis ont fini par arriver, avec tout le travail que tu as fait... ça me ressemble habituellement ça, mais cette année... j'ai rien fait de tout ça (mais je l'ai dit dans quelques autres posts déjà... à l'année prochaine, je vais me reprendre c'est promis :yes:)

Bravo pour tout ce que tu as fait pour tes cocos et leurs parents, j'espère qu'ils vont apprécier tout le mal que tu t'es donnée pour eux...

cri-cri 21/12/2012 09:19

Moi aussi d'habitude ce que je planifie et prépare pur les parents, c'est toujours super apprécié de leur part! :) c'est le fun de sentir que c'est apprécié.. Yen a qui ne disent pas merci, mais yen a d'autres qui le disent +++ alors c'est pour eux qu'on le fait!

cri-cri 21/12/2012 09:23

Justement, hier, une maman arrive avec une grosse boîte de chocolats belges (super bons en passant!! Lol) et elle me dit quelle apprécié vraiment le service que j'offre, ce que je fais pour eux etc.. Je lui ai dit merci, évidemment, mais aussi que moi, je fais seulement mon travail! ;) et elle me dit, oui, tu fais ton travail, mais ça parait que tu le fais avec amour.. Elle me dit quelle a des amis qui ont des enfants en garderie et que c'est pas du tout comme ici... ÇA! Ça, ça fait chaud au cœur! Et des mots comme ça, ça vaut mille fois un cadeau!

soleil02 21/12/2012 09:55

Ah fiou! Je suis contente pour toi!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone