![]() |
Mes souhaits pour vous
3 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
Ce message s,adresse à tout le monde de par le monde. Je dépose à vos pieds les souhaits suivants; Que la santé, l,amour dans sa globalité, l'abondance, l'amitié,le partage, la prospérité, la paix du coeur et de l,esprit surtout la joie accompagnent vos pas au quotidien ainsi qu'à vos familles. Ayez un superbe temps des fêtes. Une pensée particulière pour tout ceux et celles qui travaillent pendant cette période de festivités. Une pensée particulière pour tout ceux et celles qui sont seules (seuls) Une pensée particulière pour tout ceux et celles qui sont hôpitalisés. Je demande à la vie qu'elle vous fasse un clein d'oeil magique. Joyeux Noël et Bonne Année.:glomp: |
Joyeux noel a tous et a toutes..
A ceux qui vivent des moments difficiles.. A ceux qui sont hospitalisés A ceux qui vivent un deuil, une maladie, la perte d'un emploi... Mes voeux les plus sincères... que la paix soit avec vous... |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Pour toi aussi May66 mes voeux les plus sincères... que la paix soit avec toi:wub:
Surtout Have fun Citation:
|
Merci à toi Cyber.
Garde ta belle passion pour la vie, juste à te lire, bien souvent la balloune de mes petits problèmes quotidiens se dégonfle et je me recentre sur le droit chemin. Passe un joyeux temps des fêtes, amour, plaisir et santé. Je me permets de te faire la bise "virtuelle" xx :) |
C'est super gentil d,avoir pris le temps de m'écrire un mot et dis toi que si tu sais reconnaitre ma passion d'être vivante, c'est quelle t'appartient à toi aussi sinon comment pourrais-tu la reconnaitre:D:wub:
Tu peux me faire toutes les bises que tu veux je les prend toutes :laugh::laugh: Et je vais me faire un cadeau de noël en te demandant de devenir mon amie virtuelle. Vous avez de magnifique enfants et j,ai bien rigolé de la description que tu en a fait. Hihihihihi loin de moi de vouloir t,ammener sur le droit chemin:laugh_hard::laugh_hard::laugh_har d: Passez un superbe temps de festivités. Moi je ne te demande pas la permission, je te bécotte tout plein:glomp::glomp::glomp: Bonne soirée:wub: Citation:
|
J'ajoute à vos souhaits merveilleux que toutes celles qui ont les seins bas puissent-ils remonter (un ti peu) :laugh: :laugh: :xmas-decoration:
|
Merci Cyber et un Joyeux Noël à toute la gang aussi :xmas-decoration:
Ayez du plaisir la vie passe vite XXXX :xmas-smile: :xmas-decoration: |
Citation:
Je sais que vous êtes toutes tombées sur moi quand j'ai dit si la gardo avait été ouverte aujourd'hui j'aurais envoyé les enfants, mais il y a une explication à tout dans la vie :yes: |
1 pièce(s) jointe(s)
Joyeuse journée de NOËL PHANILIPRIX:D
Loin de moi de vouloir te reprendre mais je crois que tu as fais une faute :laugh::laugh: Tu voulais je suis convaincue écrire SAINTS Sinon le message ne s'adresse pas à moi:innocent: :laugh_hard::laugh_hard: Le truc c'est de marcher la tête haute :yes: Bonne journée Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone