![]() |
Quel est le cadeau qui vous a le plus touché?
1 pièce(s) jointe(s)
Joyeux Noël groupe (comme dans la petite vie hihihii)
Je part un post pour discuter soit d'un cadeau, soit d'un contexte de n'importe quoi qui vous a touché en cette période de festivités.:wub:Pour ma part, c,est aujourd'hui que cela se passe. Je reviendrai ce soir en parler. Soyez profondément heureux:glomp: |
Moi aussi c'est ce soir :D Je reviendrai sur le post surement demain !!
|
Mon cadeau est en train de se faire, une belle cuisine repeinturée ça se fait en ce moment même, ensuite le plancher de la cuisine et du salon et celui de la.chambre de ma pupuce.
|
Moi de mon chum j'ai reçu une cafetière tassimo, que je rêve d'avoir depuis des mois et un appareil photo nikon, mes parents m'ont acheter un pisans et un ensemble de couteau de chef je suis gâter cette année :)
|
Moi' le plus beau cadeau c,est moi et mon chum qui l,avons fait. Le 23dec je suis allé avec mes filles et mes petits enfants voir Nicolas Noel en matine et après diner au resto toute la famille .
Ce fut super agréable. P.s excuse pour les accents j'aiune nouvelle ordi tablette et j'ai delà difficulté avec les accents |
le plus beau cadeau que j'ai eu etait de voir la reaction a mes deux beau grand garcons qu'and il on ouvert leurs cadeau et on vue qu'il avait chacun laptop!
voici le deroulement haha : 1. mon plus jeune (10 ans) ouvre le cadeau avec le sac pour mettre le portatif dedans. Il fait une face de {que ce que tu veut que je fasse avec sa} et me dit "ben la man, ses inutile sa!" 2. il ouvre le prochain cadeau et realise que ses un laptop. la face qui a fait mes amis!!!! PRICELESS!!! 3. VOir la face a mon plus vieux (13 ans) qui, depuis quasiment 8 mois, economise son argent pour s'acheter un lap top, voit que son petit frere a un lap top! OMG la rage, mais il ses retenu a rien dit, ses mit un sourire forcer, et a continuer a developer les cadeau. 4. prochain cadeau que mon plus vieux ouvre, la souris pour le laptop!! hahaha il a tripper tight! Voir ses reactions la pour moi etait le meilleur cadeau! je pense qu'ils on dormi avec leurs laptop! j'ai dit a mes gars qu'ils pouvait se coucher au plus tard 2:30 am.....se matin a mon reveil je vait les voir dans la chambre, les deux son dans le meme lit coler avec un bras sur l'autre! sa ma fait chaud au coeur! et moi entre mes boucle d'oreil avec rubi ou ma belle montre incruster de diamants, j'ai tripper sur ma shark steam mop !!! pouahahaha mon mari n'en revenait pas. il a dit "qu'elle sorte de femme que jai marier moi??? non mais sa nettoye cette mop la !!!!! hihi bon assez parler, JOYEUX NOEL A VOUS xxx |
Citation:
Joyeux Noël à toute ta famille! :D |
Mon plus beau moments, passer Noel en famille avec ma soeur que je ne vois pas assez souvent et sont petits garcon de 6 mois.
Mes enfants qui avaient préparé des cadeaux pour mes parents et qui étaient tellement fier de leur donner. |
Joyeux Noël FANILIPRIX la lpus belle, la plus fine, la plus drôle, la plus et encore et encore...:wub:C'est un beau cadeau, quelle couleur as-tu choisi pour ta cuisine?
Ça va être beau du moins je l'imagine. Bonne soirée:wub: Citation:
|
Joyeux Noël cathou321550,
Je vais dire comme toi, tu as reçu de beaux présents. Je suis contente pour toi par contre qu,est-ce que c,est un pisans ? Je vous souhaite une belle et douce soirée:wub: Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone