![]() |
Le neige, le vent...pis encore la neige!
Bon ben, j'ai le goût de chialer contre la neige à matin...ben quoi, c'est pas notre sport national, au Québec??? :laugh: :laugh:
C'est parceque voyez vous...faut que j'aille à l'épicerie, moi là! :innocent: Pis je peut pas sortir mon ''char'' de la cours, la charrue est passée et nous a enterrée sous 4 pieds de neige...fait que j'attend le déneigeur pour ouvrir derrière le fameux ''char'', sortir affronter la tempête au péril de ma vie (ok! ok! j'en beurre épais...faut ben faire pitiée), pour nourrir ma famille et ma petite personne....:sweatdrop: ;) Autre problème, cette année nous avons initié coco au plaisir de la neige...On lui a donné un traîneau à Noël, et après lui avoir montré plusieurs jours dans la maison (mon fiston a de la difficulté avec les nouveautés et les changements), nous avons finalement ammené coco au parc en traîneau lundi, mardi et mercredi. Il a aimé ça, et là il ne comprend pas pourquoi on ne peut pas aller au parc en traîneau...pauvre chaton! Bref, c'est ben beau la neige....mais ça pourrait pas tomber LA NUIT, tsé? Non mais....chu ben chialeuse, moi là! :laugh: :laugh: :laugh: |
Haha! Fais-toi en pas Mamadou, moi non plus quand ça tombe de même, c'est pas ce que je préfère. Disons que je suis bien contente d'être en congé aujourd'hui et de ne pas avoir à sortir dehors! Déjà que mon mari était pas ben ben de bonne humeur à matin parce qu'en déneigeant l'auto, un des wipper lui est resté dans les mains. Il a fallu que j'appelle mon père pour qu'il aille le reconduire au travail. Parce que malheureusement, lui n'est pas en congé aujourd'hui, ni demain d'ailleurs. Et je le voyais mal, surtout avec la tempête d'aujourd'hui, partir sans wipper!
En temps normal, c'est lui qui pelte la cours, mais je vais peut-être bien le faire en début d'après-midi, pendant la sieste de mon garçon pour qu'il en ait moins à pelleter ce soir parce que ça tombe en ta! Ma fille, elle, va être bien contente de m'accompagnes dehors. Pour ma part, j'avais une visite de la garderie cet après-midi, mais j'ai appelé la dame tout à l'heure voir si elle préférait pas venir demain à cause de la tempête. Elle était bien contente que je l'appelle. Donc ma visite est remise à demain. Je vais pouvoir prendre plus mon temps pour faire mon ménage. J'ai reçu le 24 et comme je n'étais pas chez moi le 25 et qu'hier, tout le monde était sur le c... (Désolée!) à cause de la grippe, j'ai pas vraiment encore pris le temps de ramasser. |
Comme je suis arrivé hier..
Moi aussi j'ai besoin d'aller faire mon épicerie.. mais je pense bien attendre demain pas de bon sens les voitures il reste plus grand chose pour etre en dessous de la neige ici. |
Pas d'épicerie en vue pour moi ( J'aurais du y aller ce matin mais ...)alors je vais vivre sur mes réserve( j'en ai pour quelques jours heureusement)...
Bonne bordée mamadou! |
Ici aussi on est ensevelis et j'avais fait une toute petite épicerie la semaine passée à cause des fêtes, on a mangé pas mal à l'extérieur. Je pensais faire une plus grosse épicerie aujourd'hui mais bon la tempête a chamboulé mes plans...
Mon homme est en overtime à l'usine et j'ai pas encore passé mon permis de pilote de souffleuse. Quel dommage :yahoo: Ça fait que... Ça sent la livraison de bon chinois (tsé leur combos pour 2 personnes qui durent 4 jours là :laugh:) |
Nous il neige pas chez nous il annonce 2-5cm, mon fils est coucher moi je suis encore en pijama et j'ai envoyer mon chum chez Mc do me chercher une grande frite histoire de relaxer devant la Tv! Bonne fin de vacance et surtout bonne border :)
|
Ici aussi il neige pas encore, pourtant moi je l'attends avec impatience cette tempête là.
Je rêve de pouvoir passer une journée dans la maison en pyjama et qu'on ne voit ni ciel ni terre dehors. Mais bon ici on nous annonce un petit 10 cm !! |
Coudon vous habitez ou pour ne pas avoir de neige? Ici on a déjà au moins 40 cm et c'est le bordel! Mon gars de 4 ans trippait tellement dehors tantot :)
|
Je suis sura côte-nord
|
laurentides...1 pied dont la moitié a notre reveil!!!!!!!
on a rien eu les autres hiver......ben coup dont..on va tout avoir cette année!!! decembre est pas fini...pi la neige (la folle pas de pelletage ni de bordage)....4pied!!! faque les bordage....ca depasse mon chum 6''! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone