Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Garde partagée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43696)

tetoune1979 27/12/2012 11:55

Garde partagée
 
bonjour,

J'ai une maman cette été qui est venu visiter la garderie et elle voulais une place a temps plein.Elle me dit qu'elle a son fils une semaine sur deux mais elle va prend un temps plein car c'est partout pareil.Je me dit dans ma tête sa pas d'allure mais bon elle semble convaincu que c'est la meilleur chose a faire.

2 semaine plus tard les paiement arrive pas je lui dit mais elle me dit qu'elle a pas d'argent.La troisième semaine je commence trouver ça ordinaire.Je décide de lui offrir de payer une semaine sur 2 et voila que maintenant elle a pas payer ses 2 semaine et en plus elle a pas donner de nouvelle pour dire qu'elle serais pas la.

Je me sent mal de la mettre dehors mais croyez vous que c'est la bonne chose a faire.Elle est pas très riche mais je travail pas pour rien.

Vous attendez combien de temps pour mettre quelqu'un dehors?

Charlie Angel 27/12/2012 12:34

Est ce que tu as besoin de ses $$$ pour payer tes choses???

Si la réponse est oui alors c'est une bonne idée de terminer son contrat pour non respect des clauses...

manon61 27/12/2012 12:51

Si l'enfant est inscrit à une autre garderie il n'a pas le droit...une autre raison peut-être...il faudrait s'informer car j'ai déja eu ce problème.

soleil02 27/12/2012 12:54

Oui, on compatise quand les parents on des soucis financier, mais c'est pas à leur RSG de les "backer". Tu n'es pas son ami, tu n'est pas une parente. Ne nous voilons pas la face: c'est une relation d'affaire. Tu offres un service en échange d'un salaire. Pas de salaire = pas de service. Point final! Nous ferions un tout autre métier et nous ne nous poserions même pas la question. Sous prétexte que nous nous occupons des enfants des autres (un métier qui nous implique beaucoup émotionnellement, soit dit en passant), nous avons tendance à penser que nous sommes sans cœur lorsque nous mettons des gens à la porte pour non-paiement, surtout lorsque nous savons que ceux-ci on des problèmes d'argent, mais dans le fond, ce n'est pas notre problème, mais le leur. Une business reste une business. En connais-tu beaucoup, toi, des gens de ton entourage qui accepterait de travailler gratuitement? Moi pas!

Ne te sens pas coupable de mettre fin au contrat. Tu n'as pas à te sentir mal. Tu as rempli ta part du contrat et le parent doit en faire autant. Bonne chance!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone