Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Un journée avec la ''gardienne'' au lieu de papa... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43707)

makelou 28/12/2012 08:09

Un journée avec la ''gardienne'' au lieu de papa...

Ce temps des fêtes ci je n'ai pas encore de congé de cumulée et j'ai donc pas le choix d'ouvrir mes portes parce que financièrement je peux pas me le permettre. Malgré tout, c'est avec plaisir que j'ouvre pour mes parents qui travaille fort entre noël et jour de l'an:rolleyes:, et en plus ils ont aucune famille ici alors je comprends très bien leur situation. Aujourd'hui, tous sauf 1 sont en de la garderie , j'ai 1 amis pour la journée, papa et maman sont séparés et malgré le fait que papa soit en vacance et qu'il adorait être avec son fils maman ne veut pas lui laisser parce que c'est ''sa'' journée! Oui ça affecte mes valeurs,...je trouve ça égoïste de préféré laisser son enfant à la garderie jusqu'à 5h30 tapant pour ne pas partager avec papa! Aujourd'hui je vais travaillé avec le sourire et offrir le même service,puisque je suis ouverte, mais mon coeur est bien triste quand je vois des adultes agir comme des enfants et se servir de leur enfant comme arme pour faire payer leur ex-conjoint. Oui ma journée sera plus ''tought'' le pauvre petit va être tout seul ici sans le chaos de tout ses amis, en plus qu'il à 4 ans il aime bien jouer avec les autres, mais le pire dans tout ça, il pourrait être avec son papa au lieu d'être avec sa ''gardienne''. Je trouve ça tellement triste :cries_tears:

marie1832 28/12/2012 08:32

tres triste de se servire des enfants pour fair ch*** lautre. je ne sais pas quoi te dire de plus. Cest vraiment ne pas penser a lenfant que d'agir ainsi! :(

makelou 28/12/2012 08:44

Y'a pas grand chose à dire effective ...c'est désolant ! Je partageait simplement ma tristesse de cette situation!!

soleil02 28/12/2012 09:56

Pauvre coco! Je trouve cela désolant de voir des parents agir ainsi. Le bien-être de notre enfant devrait TOUJOURS être notre priorité. Ça devrait prendre le dessus sur notre rancœur envers l'autre. C'est bien beau de vouloir faire souffrir notre ex, mais ça ne devrait jamais être au détriment de l'enfant.

Si je me sépare un jour (espérons que ça n'arrive jamais) et que je devais agir de la sorte, j'espère qu'un de mes proches sera assez honnête avec moi pour me ramener sur terre et me faire comprendre que mes agissements nuisent à mes enfants.

may66 29/12/2012 12:26

Malheureusement dans les séparations l'enfant à qui on devrait penser le plus est souvent celui qui paie pour les mésententes des parents... C'est mal fait pareil hein?

PHANILIPRIX 29/12/2012 20:19

Si tu dois ouvrir l'an prochain met une clause pour parent qui travaille seulement. ça va t'aider avec tes valeurs et tant qu'à y être fait signer un mini contrat ''spécial temps des fêtes'' en mentionnant ce que tu ressens et tes valeurs etc... les parents qui travaillent devront le signer et les autres devront garder leurs minis avec eux car c'est le temps des fêtes.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone