![]() |
Ou sortir en couple?
J'ai vraiment besoin de votre aide SVP. Le 1 janvier c'est ma fete, mon mari me propose de choisir un endroit ici ou aux Etats, pas tros loin pour passer une fds sans notre enfant. C'est la premiere fois en 12 ans:innocent::laugh:On es pas habitues et on a aucune idee ou aller. Activites hivernales exterieur on n'aime pas, tros froid:no: J'aime les bons hotels avec sauna, piscine interieure, jacuzzi,gymnase et un bar ou resto pas tros loin de l'hotel ou meme a l'interieur. Notre budjet est environ 100-120$ par jour. Merci!
|
Ouf tu es à la dernière minute c'est plein partout pour le nouvel an... Mais je te conseille cet endroit c'est vraiment très bien !
http://estrimont.ca/ |
Merci je regarde ca attentivement:yes:Ah non c'est pas pour le premiere janvier on va aller le 12 janvier.
|
Bonsoir Rita,
Je voulais te souhaiter BONNE FÊTE :flower::confetti::birthday_wish::glomp: Un peu en avance pour ne pas l'oublier. Désolée par contre pour ta sortie aucunes idées pour le moment. Je reviendrai si je pensee à quelque chose. JOYEUX ANNIVERSAIRE :wub: Citation:
|
Merci Cyber tu es vraiment tres fine:yes:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone