![]() |
Question pour enregistrer garderie
j`avait déja demander mes la j`ai perdu le lien car avec bébé je doit fait les recu pour 2012 et j`ai pas vraiment le temps de trouver merci de me donner le lien les filles
je veux plus donner mon numéro d`assurance sociale Annie |
Bonjour vainnie,
Voici le lien pour faire ton inscription http://www.registreentreprises.gouv....n/S00434c.aspx Voici les réponses à donner pour les questions les plus embêtantes * Production nouvelle demande * Immatriculation * L'entreprise n'est pas en faillite * Remplir la section avec votre adresse de SG * Si vous n'avez pas d'employé ne remplisser pas la partie"Activités et nombres de salariés" * Aucun fondé de pouvoir (autre personne que vous en autorité) * Aucun Administrateur de biens autrui * Votre nom et prénom * Si vous avez un nom différent pour votre garderie que votre nom et prénom, alors l'indiqué à la section "Autres noms utilisés au Québec" Si on vous demande le code d'activités c'est Services sociaux hors institution 8641 Garderies pour enfants En espérant que ça peut t'aider |
Merci a toi
est ce que tu pense que ca change quelle que chose si ont a déménager pendants l`anneé |
Citation:
Va sur le site et cherche la mise à jour de ton dossier. |
je vient de me rapeller en lisant sure le site que mon nom de garderie est encore enregistrer donc je fait comment pour modifier mes imfo wow j`ai vraiment obliyer ca avec les année dit que j`utilise mon numéro d`assurance sociale pour rien grrr
|
Citation:
http://www.registreentreprises.gouv.qc.ca/fr/modifier/ |
merci ouf que je vient pas souvent sure l`ordi avec un bébé
|
Citation:
:) |
bonjour,
combien coute le permis pour une cinquantaine d enfants? mercie |
jessaye de transmettre et je suis pas capable..... quest ce que je fais dans cest temps la
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone