![]() |
Démolir et batir des murs, combien ça coute en pi carré ?
Bonjour;
je suis nouvelle dans le forum et j'ai besoin de votre aide.Je veux louer une maison pour faire une garderie en installation capacité à peu prés 42 enfant 2 etage chaque étage 1000pi carré et il y a des modification à faire il ya des murs à démolir et d'autres à batir .Est ce que une de vous a déja fait ce genre de travaux et me dire combien ça vous a couté à peu prés. Merci |
Euh, je sais que mon chum au bureau a eu un dégât d'eau, donc enlever les murs plein d'eau, refaire le plancher (enlever tapis, mettre plancher flottant), peindre blanc (apprêt et une couche), plus une petite salle de bain, le tout d'environ 200-250 pieds carré, les assurances lui donnait 25 000$ taxes incluses (donc matériaux, temps homme). Et il a réussi à payer ça car il connait l'entrepreneur qui lui a fait. Celui référé par les assurances, lui faisait pour 25 000$ avant les taxes.
|
Je doute qu'il soit possible d'établir un prix au pied carré.
J'ai déjà fait ce type de travaux, et le prix dépend de beaucoup de choses; il faut déterminer quels sont les murs à enlever en prenant bien garde aux murs porteurs. Est-ce que ces murs sont seulement des divisions ou y a t-il de la plomberie ou de l'électricité qu'il faudra relocaliser? Ce n'est pas rare qu'il y ait des fils électriques dans les murs qui sont liés aux prises et aux interrupteurs, en plus de devoir en ajouter sur les nouvelles divisions de façon à correspondre aux normes. Le travail doit être estimé par un entrepreneur. Et bien sûr, comme c'est une maison louée il te faut l'accord du propriétaire. |
Pour les mêmes raisons énuméré par Félys, je pense la même chose. Évaluer le prix au pieds carrés c'est presque impossible, trop de facteur peuvent faire varier le coût. Demandez une estimation a un entrepreneur est votre solution! Faites en faire plusieurs même et surtout magasinez le bien.. Si une personne de confiance vous réfère quelqu'un tant mieux, sinon demandez de voir des photos ou mieux encore de voir des travaux exécutés si c'est possible.
Ceci étant dit, je vous donne mon avis PERSONNEL.. Si vous désirez effectuez des travaux d'une telle envergure dans une maison, vous devriez songer à acheter la maison plutôt que de la louer. (De toute façon, si vous louer, pour obtenir un permis à moins que je ne me trompe, il sera plus difficile, à moins bien sûr d'avoir un bail de plusieurs années.) Sinon, si vous souhaitez vraiment louer, pourriez vous plutôt vous retourner vers un local commercial? Bonne chance dans votre projet! :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone