![]() |
Accréditée avec vos enfants..vous faites comment?
Bonjour et bonne année à toutes!!!!
Je fais appel à vous pour savoir comment vous faites!!!! J'ai 2 enfants à l'école et un qui sera avec moi.je compte demander l'accréditation mais je me demandais comment fonctionne le bc.....je sais que mes enfants comptent dans mon ratio mais disons qu''ilsvont au sdg de l'école est ce que c'est correct ou si le BC les comptent quand même?!?! Je ne suis pas convaincue qu''avec seulement 3 cocos payants j'arriverais?!? Merci de vos conseils!!!!! |
Personne????!!!!
|
Je ne suis pas accréditée, mais à ce que je sache, si tes enfants vont dans un service de garde autre que chez toi, ils ne seront pas compté dans ton ratio. Sauf si ils arrivent avant la fermeture de ton service de garde.
|
C'est exactement ca :-)
|
Tes enfant compte dans ton ratio jusqu'à 9 ans ou si tu les envoies dans un autre sdg ;)
Mais il faut que tu penses au congé des fêtes, à la semaine de relache, au journée ou ils seront malade et aux vacances d'été. Je suis accrédité et j'ai 3 enfants payants, je ne voulais pas remplacer mes plus vieux qui sont à l'école, revenir le midi et tout de suite après l'école leur fait vraiment du bien ;) |
Ah oui c bien vrai ça!!! Merci les filles pour vos réponses!:yes:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone