![]() |
Question à demander avant ? (processus d'accréditation)
Bonjour à tous :)
Pour commencer je vous souhaite une très belle année 2013 que du bonheur des rires avec vos petits trèsors et des places comblées :D En 2012 j'avais posée la question restée privée ou accréditée la différence ... J'avais téléphonée au bc avant les fêtes et m'avait dit de venir à partir du 03 janvier 2013 qui est demain. Alors demain je vais aller poser mes questions sur le fonctionnement et les règlements sur la comptabilité des montants versé il m'on répondu au téléphone très gentillement. BC nous remet : (gouvernement aux deux semaines) 26.10 -( 1.97 pour les fériées et vacances) = 24.13 $ + ( 7.00 $ parent ) = 31.13 $ pour les 18 mois et plus nous rajoutons 10.18 $ pour les poupons le montant est de 41.31 $ Alors 31.13 $ pour les 19 mois et plus & 41.31 $ pour les18 mois et moins Je fais la moyenne ça s'équivaut je perd que 2.86 $ mais je gagne la stabilité qui n'a pas de prix et des places comblées pas de stress qu'ils partent vers le 7 $ ou une garderie moins cher... Mon cavenas et programme est prêt ... par contre selon vous il a t-il des questions que vous auriez dû poser avant de déposer vos documents ? Merci pour vos réponse sur les questions à poser :thanks: |
Bonsoir CALINOURSERIE,
Je te remercie pour tes souhaits pour la nouvelle année de débutée et je t'en souhaite tout autant. Nous avons eu 0.13 cent d,augmentation donc au lieu de 26.10$ c,est 26.23$ :laugh: La première question qui me vient à l'esprit concernent les assurances collectives. Quel est le sindicat qui s'occupe du BC. Je m'informerais qui sera mon agente de conformité, mon agente de la pédagogie. Il devrait y avoir un répertoire avec les noms de chacunes (chacuns) qui travaillent au BC, en avoir un en ta possession. Je demanderais de quelle façon elles procédent en cas de plainte sur ton service, quel protocole elles utilisent. Mais je crois que tu devrais recevoir un cartable de bienvenue où tu devrais retrouver à l'intérieur toute la documentation nécessaire. Bonne journée demain. |
Bonjour Calinourserie,
Tout d'abord, une bonne année à toi aussi. J'ai, moi aussi, fait le calcul récemment et j'arrivais au même compte que toi. Le salaire était pratiquement le même accréditée que privée, mais n'oublie pas de calculer que tu devras payer les assurances santé (dans mon secteur, on m'avait parlé de 250$ par mois environ) et tu devras aussi payé les frais de syndicat (un autre frais de 30$ par 2 semaines si je ne me trompe pas). Moi, c'est ce qui m'a fait opter pour rester au privé car ma paye était beaucoup moindre que celle que j'ai présentement à cause de ces frais supplémentaires. |
Citation:
|
Bonsoir PHANILIPRIX,
T'a dont raison, je me plein pour rien, on aurais pu avoir 0.12 cents hein.:laugh::laugh: Tu ne m'as toujours pas dit de quelle couleur vous avez peinturé la cuisine?:no: Bonne soirée.:wub: Citation:
|
Beige... même couleur que ma face et mes fesses... :p
|
Citation:
|
Citation:
|
Merci les filles !!)
Pour vos réponses je vous redonnes des nouvelles de ma rencontre se soir ! |
Bonjour les filles, bon oui je me suis présentée hier mais je suis déçu :(
on m'avait dit de passer à partir du 3 ce que j'ai fait malheureusement la personne en charge était en rendez-vous toute la journée. Une autre personne à essayer de me répondre sans pouvoir me donner des réponses à mes questions, pour le syndicat et assurance ... elle me donne un nom plus le numéro de téléphone à rejoindre car c'est régie extérieur alors dès mon retour j'appelle la dame du syndicat. Elle n'a pu me donner des infos. Elle me dit tant que je suis pas acceptée elle peut me donner c'est infos mais je lui répond que avant de faire ma demande officielle je voulais m'assurer de tous ses petits détails elle me dit alors je vais avoir beaucoup plus d'avantages je lui demande quelle genre car je n'ai jamais été syndiquée et je ne connais pas (syndicat) alors elle me répond si tu as des problème avec ton bc je lui répond pourquoi j'aurais des problèmes avec mon bc si tout va bien elle me répond qu'il a toujours des problèmes je lui répond je ne cherche pas les problèmes elle m'en dit pas plus vraiment pas copérative. Je lui repose la question il parraît que cela pourraît avoir des frais environs 250,00 $ / mois elle dit chaque cas est unique mais ne peut me répondre. Je lui dit que si je suis acceptée elle va venir me rencontrer ou c'est moi qui va la voir elle dit non je vous envoie formulaire qu'elle aide. Je commence à me demander vraiment pourquoi je fais ses si gros efforts de recherches si je n'ai pas de compréhension avant de faire le changement. Je crois que c'est normal de poser des qustions ou les gens font leurs demande de reconnaissance sans aucune info ? Pour ceux qui se sont accréditée esce la même situation ? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone