![]() |
Besoin d'aide svp (calculer le remboursement anticipé)
salut tt le monde j ai besoin d information svp j arrive pas a comprendre ba je suis a la recherche d une place pour ma fille de 17 mois si je paye 25 dollard par jour avec un revenu de 60000 dollard par annee ca va me couter combien la garderie
|
Le remboursement anticipé sera d'environ 15$ par jour...
Le 10 $ restant, le calculateur le couvre avec les multiples allocations/crédit d'impôt fédéral ce qui donne un tarif "net" de 3$ http://www.budget.finances.gouv.qc.c...ncais.html?cit |
bonjour,
D'après ce que j'ai su Si votre revenu annuel de couple est entre 0$ et 31 520$ rembourser à 75% donc 7.00/ jour et si entre 31 521$ et 37 345$ rembourser à 70% donc 8.40 par jour et si entre 37 346$ et 43 190$ rembourser à 65% donc 9.80 par jour. Etc. |
et comment ce passe le remboursement ? on le recois a tout les mois ou a tous les trois mois ? et avant que le mois (ou trois mois) commence ?
Merci |
Premièrement, le traitement de la demande est d'environ 45 jours et les dépôts se font à tous les 15 du mois. Le remboursement est divisé sur les mois restants de l'année en cours.
Donc, en envoyant une demande aujourd'hui (exemple) le temps qu'ils la reçoivent et la traite, on pourrait envisager le début des dépôts pour le 15 Juin et par la suite à chaque mois jusqu'au 15 Décembre. Vous devez refaire le même processus pour l'année suivante. |
Et es ce qu'on peut faire la demande avant de commencer la garderie
|
Citation:
|
Je veux dire, quand je vais trouver ma garderie, es ce que tout les papier peuvent se signer ? Contrat + remboursement ?
|
Oui, c'est ce que j'avais fait. Quand j'ai enfin trouver la perle, elle ouvrait 3 semaines plus tard.
On a rempli tous les papiers, rempli ceux du remboursement et poster tout ça à la date limite cette année là. Il n'a besoin que le nombre de jours de garde, le montant par jour et le numéro d'ass soc de la RSG avec sa signature. |
Et c'est sûrement 45 jours ouvrables ?
Et le montant que Canada donne, on le reçois coréponses et quand ? Merci pour toute les réponses |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone