![]() |
Table à langer murale
bonjour, avez-vous vu cette table chez Ikea
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/70143208 pensez-vous quelle soit solide? |
wow, j'allais en acheter une à 325$ . Je ne sais pas si elle est solide, je vais aller voir en fin de semaine et je t'en redonne des nouvelles mais moi j'y crois.
Merci de l'info |
Pourquoi j'ai pas vu ça avant???
Ça ferait plus de place dans ma garderie... et je dirais qu'elle a l'air solide si on se fie à la structure en acier tubulaire ou quelque chose comme ça! C'est certain qu'il faut s'assurer qu'elle tienne bien au mur donc ça prend des encrages solides et plusieurs avec 55lbs max comme il est indiqué. Je vais peut-être me laisser tenter, je vais Mtl en fin de semaine... Moi aussi je vous en donne des nouvelles si je l'achète! |
oui elle doit être pratique....mais moi je me dit que si tu as a changer la disposition de ta sale de jeux...sa peux être embêtant!!!a moi qu'elle soit a un endroit comme un salle de bain!!
|
j'ai un petit passage qui ne serd a rien en plus je pourrai surveiller dans la salle de jeux. je crois que je vais faire un tour chez ikea moi aussi en fin de semaine :p
|
Bonjour!
J'ai une table à langer murale dans ma garderie et oui!!! c'est formidable!!! Mais avant d'acheter la mienne j'étais allé voir celle de Ikea, moi elle ne m'avait pas enchanté du tout. Je ne lui faisais pas confiance. J'ai acheté la mienne chez Canon Hygiene à Brossard. Ils livrent partout et elle m'a coûté 220$ C'est plus cher que Ikea mais c'est extrêmement solide c'est une table à langer type commercial. Si quelqu'un veut une photo, ça me fera plaisir de vous en envoyer une. Bonne journée! |
J'ai été trois fois chez IKEA cet hiver lorsque j'ai meublé ma garderie et il n'avait jamais en stock la fameuse table à langer alors appeler avant de vous déplacer...
|
Citation:
Merci mravier |
Merci pour les infos Isabelle.
C'est certain que j'aimerais beaucoup voir de quoi elle a l'air...quand tu auras quelques minutes! jesstrott2009 Merci encore! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone