![]() |
Besoin d'aide pour comprendre le site svp (recherche par code postal)
Salut moi j'habite granby ou il y a plusieurs code postal moi c'est le j2j mais il y en a plusieur a granby et si je marque exemple j2g qui n'est pas loin de chez moi ca ne sort pas dans les recherche de garderie pouvez-vous m'aider a comprendre ou me dire si j'ai mal inscrit ma fiche au départ:confused:
|
Si dans ta fiche tu n'as pas de place disponible, ta garderie n'apparaîtra pas. Alors assure toi d'avoir bien inscrit tes places disponibles.
|
oui j'ai bien les places disponible mais tous ce qui est granby et les allentours ils ne peuvent voir que je suis la si il ne font pas le code postal de mon petit secteur donc tous ceux des environs ne peuvent voir les places disponible???????? donc aucun appel tu comprend
|
Bonjour Laly,
Moi aussi c'est pareille si j'indique mon code postal il me sort; mais les autres après moi sont très loin de chez moi et les deux villages entre le miens ne sort pas et pour la grande ville la plus proche je sors dans les dernieres feuilles. J'avais déjas fait la remarque mais il m'ont dit que cela fonctionne avec le code postal :( Le système ne comprend pas que le code postal n'est pas toujours près de nos voisins. Bonne chance quand même ! |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone