![]() |
Photographe à la garderie
Bonjour,
J'aimerais avoir une idée .. J'ai envie de prendre une photographe pour la garderie ..mais sa coute cher à 8 enfants . Est ce que c'est trop demander aux parents de payer une parties ex: 15 $ par enfants ? est ce trop? Comment vous charger? |
moi je demanderai d'abord au parents si ca les intéresserai . et je leurs fournirai la liste de prix . Moi si ca n'intérese pas la majorité je ne fais pas l'Activité . Ca coute déja tres chere de faire tournée la garderie et la plupart gagne plus que moi alors .
|
Moi j'ai demandé aux parents si ça leur intéressaient et ils m'ont tous dit non a part une alors j'ai laissé tomber, je ne voulais pas tout payer moi-même alors je leur chargeais 25$ par enfants (dans le fond ils paient seulement leur photos) mais ils trouvaient trop cher...
|
Je fais venir une photographe une fois par année, elle ne charge rien pour la séance photo. Les parents choisissent le forfait de photo qui leur convient ou n'en prennent pas, c'est leur décision. Moi, j'offre l'activité et les enfants sont toujours très heureux d'avoir la visite de la photographe et ceux qui prennent des photos, ont en plus comme à l'école une belle photo de groupe.
|
J'était pas sure si j'était ''cheap'' de faire payers les parents.. .
Merci , et oui je vait parler aux parents avant d'invité la photographe. |
Sa me coute 25$ par enfants
comprend un cd de 20 photos retouché et une photo de 5x7 Je pensait de charger 15$ et payer le reste... |
J'ai fait venir un photographe style "photo d'école" justement avant les fêtes et le best c'est ça.. Choisis un photographe qui ne charge pas sa séance photo.. Et que après, les parents sont libres de choisir de prendre ou non la photo.. Moi, pour 25$, les parents avaient une photo de groupe plus environ 16 photos de la même pose, mais en différents formats.. Comme a l'école, mais je pouvais choisir le fond de decor, alors j'avais choisi un beau fond de paysage d'été! C a fait des super belles photos! :)
|
moi j'ai fait venir "la pomme verte" la photographe ma chager un gros 25$ pour venire prendre en photo les enfants, et ses les paretns par la suite qui determine qu'elle photos ils veulent et paye pour, mais ils recoivent tout un photo de groupe gratuite
je doit dire par contre que ses la photographe qui charge se qu'elle veut, il y en a qui charge 100$ j'ai ete chanceuse essaye photomania voir |
il faut je trouve un photographe ''d'école''
cri-cri est ce que tu as le nom du photographe? |
j'ai mon studio photo en plus de ma garderie :P
j'ai un forfait garderie , je ne charge pas pour la séance , je prend les photo de chaque enfant et les parents paient pour les photo qu'ils veulent et la rsg aussi ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone