Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parent et relevé 24 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43834)

miadon 05/01/2013 09:01

Parent et relevé 24

Juste une petite question ?

Un parent m'a demander de faire 2 relever 24 parce que ils ne savent pas qui va faire ses impots le papa ou la maman ..
J'ai dit lui qui paye le service , je fait un relever 24 .
J'ai demander à mon comptable il m'a dit sa change rien parce que ils fait leurs impots ensemble.
J'ai expliquer aux parents
elle m'a repondu tu fais 2 car j'ai pas parler a mon comptable encore..

Si je commence a faire 2 relever 24 pour chaque famille ( sa va me couter cher sur le comptable déja que je fait pas mes relever 24 )

noléal 05/01/2013 09:58

Je ne suis pas une experte, mais tu ne peux pas demander de préparer le relevé 24 sans mette le nom et le parent qui s'en servira écrira son nom sur le relevé.

evy02 05/01/2013 10:30

Citation:

Envoyé par noléal (Message 408555)
Je ne suis pas une experte, mais tu ne peux pas demander de préparer le relevé 24 sans mette le nom et le parent qui s'en servira écrira son nom sur le relevé.

Non on ne peut pas faire ca pcqu'on doit envoyer une copie des relevé a revenu québec et ca prend le nom d'un des 2 parents dessus.

On peut émettre un relevé 24 par famille, si tu en fais 2 tu dois diviser le montant total des frais de garde en 2 ( moi je le fais pour les parents séparé qui paie chacun un % des frais de garde ;) ) De toute facon explique au parent que le relevé 24 est transférable d'un parent à l'autre et qu'il n'ont pas a s'inquiéter. Il faut faire attention pour pas de faire avoir et que le parent déclare les 2 relevés comme si il avaut payé 2 fois les frais de garde.