![]() |
Chariot avec ski
Bonjour, est-ce que qqun a ce type de chariot http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA ?
J'aimerais savoir si les ridelles, genre de petits skis en plastique, ça va bien ? Pour aller faire une promenade, avec 2 cocos à assis dedans ;) Merci |
J'en ai un à la maison et personnellement je l'aime beaucoup. Ça va bien dans la neige avec les skis et les enfants sont confortable. Le seule petit "ips" à mon avis c'est seulement la "pôle"(ce dont tu te sers pour tirer) qui me semble un peu court... Mais bon...c'est peut-être aussi parce que je suis une grande échalotte ;) Mon chum dit qu'il va m'arranger ça dès qu'il aura un petit "lousse" . Parrait-il que c'est bien facile de rallonger ça. :)
|
Merci beaucoup ;) Je mesure 5 et 1, est-ce que tu es beaucoup plus grande que moi ? Comment est-ce que tu crois que ton mari rallongera cela ?
Ils sont justement en spécial cette semaine, je vais donc en acheter un ;) |
Je mesure pas loin de 5pi6...donc je suis un peu plus grande que toi... C'est une question de confort dans mon cas :) Mon chum m'a dit qu'il pouvait ajouter un bout de "pole" en la coupant et en rajoutant un bout . Il fera ensuite une petite soudure... mais la... j'ai aucune idée une soudure à quel sorte :P
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone