![]() |
Questions
Bonjour!!
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais me partir une garderie en milieu familiale c'est-à-dire chez moi et j'ai beaucoup de questions ?? :innocent: Est-ce que je peux m'ouvrir une garderie même si je n'ai pas ma technique en éducation à l'enfance ?? |
Bonsoir MarieCoquine217 et bienvenue sur le forum.
Si vous allez sur '' Forum'' dans '' Documentents téléchargeables'' du très honorable Conjoint a Patou , vous devriez retrouver toutes les informations , en tout cas une grande partie. Le Conjoint a Patou offre un service pour accompagner ceux et celles qui veulent se partir un SDG. Et ne vous gènez pas pour remercier Conjoint a Patou si le coeur vous en dit. Je vous souhaite de réaliser votre projet. Bonne soirée. Citation:
|
Non, tu n'es pas obliger d'avoir ton AEC ou DEC a l'enfance pour ouvrir ton milieu familiale...La documentation que Cyber de référer va bcq d'aide a partir du bon pied :) Bonne chance dans ton projet!!!
|
Bienvenue parmi nous et n'hésitez pas à poser vos questions dans les diverses sections du forum. Plusieurs d'entre nous se feront un plaisir de vous aider!! :D
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone