Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Tablier de peinture (vous en demandez aux parents ou les fournissez) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43868)

maman heureuse 06/01/2013 20:04

Tablier de peinture (vous en demandez aux parents ou les fournissez)
 
Allo

je me demandais si vous faisiez acheter aux parents les tabliers de peinture(long à manche imperméables) pour la garderie ou si vous les fournissiez ? je me demande ce qui est acceptable de demander aux parents comme fourniture.

merci beaucoup

guyloue 06/01/2013 20:10

moi je les fournis
je les ai acheté chez Ikea
ça fait parti des dépenses de mon service

Tatie Gege 06/01/2013 20:14

Chez nous j'utilise des vieux gilets que je prends dans un marché au puce. Idéalement je les choisis le plus moches possibles. Comme ça , ça dérange pas les petits de les salirs.. Ils avaient trop de peine de salir leur beaux sarraux ou leurs beaux tabliers ;)

bleulavande 07/01/2013 13:39

Moi je les fournis, de chez Ikea aussi. Je fournis aussi les draps et matelas (ils apportent leurs doudou), serviettes humides, bavettes, les parcs pour les poupons. Les parents fournissent les couches, et pull up, creme de zinc, vetements de rechange, tempra et thermometre.

Valérie G 07/01/2013 14:02

Je fournis les tabliers et j'utilise aussi les vieilles chemises de mon chum :)

Azana 07/01/2013 14:35

Je fournis les tabliers, mais je pense que les parents n'y verraient pas d'inconvénients à les fournir.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone