![]() |
Stu juste moi qui est mal chanceuse ou le monde a pu de valeurs ?
Bon après mon épisode de perte de garderie 1 mois avant mon retour au travail, je m'en trouve finalement une autre en Septembre ! Ma vie est très difficile depuis Février dernier, j'ai du prendre de grosses décisions [éditer par raiponce avec l'accord de l'auteur].....
Avec tout c'est problèmes, la DPJ devait payer ma gardienne pour le mois de Décembre......en date du 28 Decembre ma gardienne appel me disant qu'elle a toujours pas reçu le cheque et que je suis suspendu pour le mois..... Je comprend que c'est son gagne pain....qu'elle a une employée a payer..... mais c'est pas moi qui pousse le crayon là !! et en plus le gouvernement paie la demi du montant par mois..... Donc pour 70$ qui est hors de mon controle....pu de garderie..... j'ai meme proposer de payer le mois de dec. et janv. et qu'elle me remette quand le cheque de la DPJ entre.....pas de nouvelle...... c'est juste moi qui trouve ça ordinaire ? TK le contract finisait le 31 dec....pense pas le réactiver ! Les gens on juste pu de compréhension humaine.....:no: |
Je crois que vous avez beaucoup à dire sur les valeurs des gens qui veulent se faire payer leurs dûs [Phrase supprimé par la modératrice Raiponce.Message privée envoyé à l'auteur de ce message]
|
Citation:
|
Je pense que nous ne savons pas pourquoi elle a placé son enfant en famille d'accueil et que cest facile de juger sans connaitre les faits.. je crois que cest un jugement non nécéssaire..
Pour la garderie, si vous avez proposé de payer les mois et quelle vous le rembourse lorsquelle recoit le cheque, personnellement j'aurais accepté avec joie, car ca montre que vous tenté de faire quelque chose malgré que cest hors de votre controle. Pour le fait quelle suspende car elle na pas recu l'argent, je ne pense pas que cest nécéssairement un manque de valeur, mais quelle doit seulement mettre des limites. En tant que rsg jen voit de toute les couleurs pour ne pas payer, ou ne pas payer a temps, et jen entend parler, et maintenant javoue que je suis plus ferme et jai des limites que malgré que parfois mon coeur me dit que je devrais etre plus lousse parce que peut etre le parent a des probleme en ce moment etc, ma tete me rappelle rapidement que jen paie le prix si je le fais.. Les parents, pas tous mais certain, en profite. Et cest a l'éducatrice d'apprendre a mettre ses limtes. Mais effectivement pour ma part si vous aviez proposé de payer ces mois jaurais été heureuse d'accepter et de vous donner le coup de main etc.! Peut etre cette garderie ne vous convient pas, tenté d'enn trouver une autre! |
Citation:
Quand on a rien d'intelligent a dire , je crois que de ne rien dire serai la meilleure solution! Pour Florence-Éléonore : Je comprend ta frustration face a ta garderie. J'aurai été fachée moi aussi. Bonne chance dans vos recherches. |
Citation:
Moi aussi, j'aurais accetée que vous me payez les mois en avance et que je vous rembourse une fois l'argent reçue. Vous dites que vous n'avez pas eu de ses nouvelles depuis que vous lui avez fait cette proposition, mais ça fait combien de temps que vous attendez sa réponse? Au pire, rappelez la, elle n'a peut-être pas eu votre message. Cette fois-ci, parlez lui directement pour être certaine qu'elle l'aura. Bonne journée. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
OMG!!!!!!!!!!!!!
en tk! vive le manque de tacte, mais je ne dirai pas le fond de ma pensée..... Pour répondre au post, moi jaurais accepter que vous me paierai davance et de vous remettre le paiement de la dpj, la dame a juste instaurer ses limites, et selon moi elle ne manque pas de valeurs pour autant.... peut etre a t elle pensée que si ca commencait de meme, ca serait quoi plus tard?!!?!? Je vous conseil de trouve un SDG avec qui vous pourai discuter de cela, et qui acceptera. Sinon rappeller votre rsg pour éitérer votre offre et etre certaine qu'elle a bien comprise.... bonne chance! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone