Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Bonne semaine (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43875)

Manounou 07/01/2013 06:41

Bonne semaine

Bon matin à vous tous,

Je recommence ce matin après 2 semaines de vacances, j'aurais bien pris encore un peu de congé puisque la grippe nous a visité pendant notre congé :furious: et j'ai pas l'impression d'avoir arrêté beaucoup pendant ces vacances,:sweatdrop: mais en même temps j'ai bien hâte de retrouver les amis, à leur âge ils changent tellement vite.

En bref je voulais vous souhaiter une belle semaine et un bon retour à toutes celles comme moi qui recommence ce matin :)

roxanne20 07/01/2013 06:55

Bonne semaine a toi aussi, elle va etre difficile cette semaine le temps de reprendre la routine,,,pas évident de se recoucher plustot le oir et se lever tot le matin, moi aussi je me suis ennuyer de mes tous petits. :)

soleil02 07/01/2013 08:58

Bon retour au travail! Moi, j'ai recommencé jeudi dernier. Nous aussi, on a eu la grippe pendant les vacances. On y a tous passés. Mon garçon a fait de la fièvre pendant 6 jours et il a manqué la plupart des party. Mon conjoint est resté à la maison avec lui, de toute façon il faisait de la fièvre lui aussi, donc Noël en famille, cette année, on a dû oublier ça. Finalement, après consultation, mon ti-loup avait une bronchite. Ma fille a fait de la fièvre 2 jours, mais la fin de semaine avant les Fêtes et moi, je m'en suis sortie avec de la congestion et une petite toux, mais ça a durer 2 semaines et demi. Pfffft!

Manounou 07/01/2013 14:21

De mon côté on a tout de même passé Noël en famille puisque nous étions à l'hôtel.... Alors lorsque l'acétaminophène faisait sa job on pouvait faire quelques activités mais nous étions quand même moins enjoué :cries_tears:.

Ma fille a fait de la fièvre pendant 7 jours et moi 5 jours, mais lors de la 7e journée, ma fille faisait 39 de fièvre en se levant alors mon chum est allé à l'hôpital passé un beau 9 heures d'attente et sortir avec une prescription pour lui car ma fille n'avait plus rien et mon chum a commencer à mal filer à l'hôpital :laugh: il a été chanceux à ce moment là car il a fait de la fièvre seulement 1 journée mais faut croire qu'il n'y a pas seulement qu'un virus car depuis 4 jours il a recommencer à être malade et là c'est une bonne grippe d'homme :p. Vaut mieux en rire qu'en pleurer.

J'espère que là vous allez mieux et que le retour n'a pas été trop dure.

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 408785)
Bon retour au travail! Moi, j'ai recommencé jeudi dernier. Nous aussi, on a eu la grippe pendant les vacances. On y a tous passés. Mon garçon a fait de la fièvre pendant 6 jours et il a manqué la plupart des party. Mon conjoint est resté à la maison avec lui, de toute façon il faisait de la fièvre lui aussi, donc Noël en famille, cette année, on a dû oublier ça. Finalement, après consultation, mon ti-loup avait une bronchite. Ma fille a fait de la fièvre 2 jours, mais la fin de semaine avant les Fêtes et moi, je m'en suis sortie avec de la congestion et une petite toux, mais ça a durer 2 semaines et demi. Pfffft!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone