Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Quel quartier de Québec pour ouvrir une garderie? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43901)

richard.c 07/01/2013 15:51

Quel quartier de Québec pour ouvrir une garderie?
 
Bonjour à toutes (et meilleurs vœux pour la nouvelle année!)
Je lis très souvent ce forum et y retrouve une foule de renseignements enrichissants! Un grand merci à vous!
J'ai le projet de sauter le pas et de me lancer moi-même en ouvrant mon milieu familial à Québec (je suis actuellement remplaçante).
Comme nous allons faire très bientôt l'acquisition d'une maison, je me demandais quel était le quartier idéal pour un tel projet. Y a-t-il des secteurs plus en demande que d'autres, des endroits saturés?
Merci pour vos réponses.

Tholianne 07/01/2013 18:53

Vous pouvez essayer de rechercher certaines villes potentielles via le moteur de recherche du site et vous verriez ainsi où il y a le moins de places libres. :D

minnie123 08/01/2013 08:18

Je sais qu'il y un gros babie boom à St-Brigitte de Laval. Sinon, plus au nord: Lac-Beauport, stoneham, Shannon,... Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de garderie.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone