![]() |
Sable d'intérieur moon sand
Voilà, je suis curieuse de voir si vous en avez à la maison ? Je sais juste pas où trouver cela mais bon, je vais continuer de chercher ;)
Comment jouent vos amis avec cela ? Merci;) |
J'ai une recette pour en faire mais je ne l'ai jamais essayé . De mémoire la recette vient d'educatout.
Moon sand maison 6 T de sable (un sac se vend 5$!) 3 T de fécule de maïs 1 1/2 T d'eau froide mélanger ensemble l'eau et la fécule...ça peut prendre qqminutes avant que le tout soit lisse graduellement .Ajouter 1T de sable à la fois, travailler avec les doigts cela ira mieux . Ranger dans un contenant hermétique. Lors du prochain usage ajouter 2-3 ctb d'eau, juste "éclabousser" et travailler avec les mains. . À tenter avec du sable coloré! |
ils en vendaient chez toysrus...en tout cas c'est là que j'ai pris la mienne. Mes filles adorent ça. J'ai acheté le kit pour faire des chateaux chez breault et bouthier. Le seul hic, c'est que les couleurs se mélangent....
|
5 verres de farine
1 verre d'huile de bébé (johnson baby oil). C'est tout, et ça sent super bon. |
Citation:
|
Je mets dans un tupperware et ça conserve sans problème, c'est juste que moi je jette après une semaine parce que c'est de la farine et j'ai peur que ça pullule de bactéries.
|
Crois tu que sa fonctionnerais si je mélange l'huile de bébé avec du sable au lieu de la farine? Je pourrais le conserver plus longtemps.
|
Hmmm, je crois que oui... En fait si tu le fais dis-moi quel sera le résultat parce que je voudrais essayer.
|
C'est cool Charlotte, j'ai fait une petite quantité et c'Est merveilleux ;) Reste à aller acheter un grand bac, genre ce qu'on met sous le lit je crois que ça fera l'affaire !
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone