![]() |
Saint-Jean sur le Richelieu secteur Iberville
Bonjour les filles de Saint-Jean. Nous regardons pour emménager dans le secteur Iberville. Près de l'école Sacré Cœur. J'aimerais savoir quel est demande? Malgré l'ouverture du gros CPE . Es ce que ça coupé l'herbe sous le pied de certaines? Et dernière question combien vous chargez en privé? Merci!
|
Moi je suis dans le coin des Milles Roches au limite de Iberville /St Athanase entre le Chemin Des Patriotes et la rue Bella. Pour répondre à ta question, non la grosse garderie à la sortie de la 35 ne coupe pas l'hebe sous le pied car ils chargent +40$ /jour et encore + pour les poupons. Si tu ouvre ton service de garde pour poupons c'est certain que tu aura des demandes, on a souvent des demande mais moi je suis complète. Je connait même quelqu'un qui se cherche 2 places pour l'automne prochain (poupon et 1 2ans). Et si tu veux plus d'info contacte moi en MP.
Bonne chance à toi ;) |
Merci beaucoup et quels sont les tarifs que les filles chargent en général ? Je sais pas si on déménage ou pas jai peur de faire le move.
|
Moi je suis actuelement a 25$/jour, mais j'augmente mes tarifs à 28$ en mai lors du renouvellement de mes contrats. Ici la plupart chargent entre 25-30. en tous cas il y a de la demande, si tu n'est pas trop restrictive.
|
Ok merci beaucoup !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone