![]() |
Idées pour bac sensoriel ?
Voilà, ceux que ça intéresse, on pourrait donner des idées pour faire différent bac sensoriel ? Moi, j'aimerais en faire un pour l'hiver, ou bonhomme de neige ...
J'aimerais bien mettre dans le bac des petits boules de styromousse je crois, de la ouate et je cherche d'autre idée ? Jencie met de petites perles pour la neige mais je trouve cela petit avec des poupons, je veux dire si ça tombe par terre ? |
Moi l'hiver je mets de la vraie neige et je donne aux enfants de petits gants magiques... Ils adorent...
Tu peux aussi mettre de l'eau dans un grand contenant peu profond et la faire geler pour faire une patinoire à côté... Ajoute à cela les animaux polaires, des bonhommes et les petits sapins pour la crèche et tu as un décor d'hiver ou le pôle-nord :) |
bonne idée pour la glace mais là, ça ne gèlera pas chez moi :laugh::laugh: Il fait au dessus de 0 !!
J'ai essayé la recette de charlotte, farine et huile de bébé, et c'est fantastique. J'ai fait une petite quantité, et là, je vais aller me procurer un grand bac qu'on met sous le lit, et je vais en faire plus avec des pelles et des sceau, ils vont adorer ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone