![]() |
Suggestion de formation RSG
Bonjour,
Je suis une jeune maman qui désire de tout son cœur ouvrir sa propre garderie. Je voulais juste m'informer à savoir quels sont les cours offerts en ligne qui sont les meilleurs et les plus complet. J'ai vu capideal.com qui semble bien et qui offre une formation sur ouvrir sa propre garderie. Ça semble toucher le côté "business" aussi et je crois que ce ne serais pas mauvais pour moi. J'ai aussi vu formationplus qui offre le 45h RSG. Bref, si certaines d'entre vous ont suivi ces formations ou en ont entendu parler, pouvez-vous me donner votre avis et si vous en avez d'autres à suggérer, allez-y! Je me demandais aussi si ces cours sont reconnu par le ministère de l'éducation ou autre. J'aimerais une formation en ligne car nouvellement maman et je retourne au travail en mars, ce serait plus facile pour moi. Merci! |
Moi je te suggère fortement le livre de Denise Bricault ''L'enfant au coeur de nos actions'' Moi je l'ai découvert après avoir ouvert mon service de garde, mais j aurais vraiment aimer l'avoir connu avant. C'est un outil de travail sensationnel. Il est disponible au Bc Les Girouettes de Gatineau et si je ne me trompe pas, il est 23$
|
J ai fais ma formation de 45 heures avec CAPIDEAL .
Cette formation entierement par internet te permet d ouvrir une garderie familiale avec maximum 6 enfants ,ou travailler comme remplacante . La formation de RSG te demande de te présenter a quelques cours mais offre la possibilité d ouvrir une installation ou une garderie familiale de 9 enfants avec assistante . A ta place essaie de faire une étude de marché pour connaitre les besoins dans ta ville ou quartier . Moi je me suis fait avoir . On m avait dit que Hochelaga étais un quartier fertile. J ai ouvert mon service de garde en octobre et je n ai pas un seul client Bonne chance quand meme ! Jacinte |
Bonjour Lisonnette,
Je t'ai envoyé un message privé avec la description d'une formation. C'est une formation en ligne, en classe virtuelle. C'est comme si tu étais en classe normale, mais l'enseignante et les étudiants sont en fait chacun devant son ordinateur et tout se passe en direct, en temps réel. En plus, la formation est gratuite. Bonne chance dans tes démarches! |
Bonjour Petite enfance,
J etais sur le point de payer une formation avec un collège, mais j ai lu sur le site que il n est pas reconnu, pourrait tu m envoyer les coordonnées de cette formation, je vous serai reconnaissante Merci |
Citation:
|
Slt, est ce possible, STP, d'avoir les cordonnées de cette formation
entre-amis@hotmail.com Mille merci |
petiteenfance j,aimerais ca avoir les coordonnes de la formation merci
|
petiteenfance moi aussi j,aimerais ca avoir les coordonnes de la formation merci
|
les filles moi aussi j'aimrai bien savoir aussi a propos de cette formation
mustang_rykas@yahoo.fr |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone