![]() |
Modalités pour les paiements
Salut les filles!
J'ai une question ben niaiseuse, mais ça me donnerait juste une idée....:D Vous vous faites payer quand??? :laugh: Je veux dire, c'est à la semaine, au mois? Et quelle journée de la semaine? Ah, et avez-vous demandé un dépôt au début du contrat???? Merci!!!!:D |
Moi c'est chaque semaine, le jeudi ! Comme cela, si il oublie, ils peuvent amener le paiment le lendemain ! Au mois, je le conseille pas.:no: Si un parent paye pas, tu as un mois impayé, ça fait beaucoup d'argent !!!
|
Moi pas de dépôt au contrat !
|
Je crois que je vais aller changer de signature je suis un peu tanné du lapin qui saute:laugh:
|
Moi, je n'ai pas encore ouvert ma garderie, mais je vais demander le paiement de la semaine courante le lundi, sinon l'enfant n'entre pas la mardi et les jours suivants tant et aussi longtemps que les frais de garde et les frais de retard de paiement ne seront pas acquittés au complet.
|
Moi j'ai bien aimé payé l'éducatrice le vendredi avec des chèques post-daté.
Au début je lui donnais des chèques à toutes les semaines mais après 3-4 oublies, j'ai décidé de faire des chèques post-datés. Mais je la payais toujours le vendredi soir ou le lundi matin de mes oublies... |
moi je demande au parent de me payer le jeudi sinon ils doivent avoir l'argent au plus tard le vendredi matin sinon je ne prends pas l'enfant. Dans mes nouveaux contrats je demande de me payer 1 semaine à l'avance, car je me suis déjà fait avoir le parent me dit à la fin de la semaine qu'il ne viendra plus et j'ai du aller cogner chez lui pour avoir mon cash. C'est pas tout le monde qui est fiable
|
le lundi matin au début de 4 semaines.
|
moi aussi je demande le paiement le lundi matin... pour la semaine à venir... s'ils oublient... ils l'apportent le soir sinon l'enfant revient seulement avec le paiement mais jusqu'ici ça n'a jamais dépassé le lundi soir.
Pour l'instant, je suis au privé mais d'ici 1 mois je serai accréditée...le paiement sera le 1er du mois pour le mois à venir! |
moi c est au mois d autre a la semaine le jeudi ou vendredi et des cheques posdaté pour 2 mois ceux qui paye au mois il paye au debut! et quand j ai un parents qui oublie plus d une fois je lui rapelle gentiment devant les autre parents donc sa le mets dans une drole de situation et je peut vous dire que sa ce replace!;) mais je peut vous dire que c est vraiment plate de courire apres sa pays:furious:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone