![]() |
Poussette double
je regarde pour acheter un pousette double. Je suis enceinte de notre deuxième enfants qui vont avoir 22 mois de différence. Mais je suis un peu pardu avez-vous une pousette coup de coeur???
|
Pour le jogging, vélo, marche sur les sentiers : Chariot CX2
Pour le magasinage et autre : la Joovy Caboose ultralight. Ma plus grande a 2.5 ans par contre, je ne sais pas quel âge a ton plus vieux :) |
Ça dépends aussi combien tu es prête à payer !!! Mes deux fils ont 1 an de différence. Donc bébé1 ne marche pas encore et je dois toujours utiliser une poussette. J'ai acheté la baby jogger city select. Ce qui est bien c'est que tu peux l'utiliser en simple ou en double alors si ton grand veut marcher tu peux enlever le deuxième banc et la coquille s'adapte dessus. Elle est assez compacte pour rentrer dans un coffre de voiture et grâce à ses grosses roues, je peux facilement aller marcher dans la neige avec. C'est un gros investissement mais je crois que ça vaut la peine et comme c'est très en demande ça va bien se revendre plus tard ;)
http://www.google.ca/imgres?um=1&hl=...4&tx=106&ty=67 |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Dommage que je n'aie pas vu ton message avant, car je crois qu'elle a vendu la sienne hier. |
Ici j'ai la Phil & Ted qui ce place de plusieur manière également ! A date je l'aime beaucoup !
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone