![]() |
Où achetez-vous vos fournitures de bricolage (à rabais) ?
Je magasine chez Bureau en Gros, Omer de Serre, Dollarama, parfois ma papeterie locale quand je suis mal prise...
Je me suis dit que peut-être qu'il y a des sites web que je ne connais pas qui offent des bons prix ! Car on ne se le cachera pas Omer de Serre aime beaucoup notre bacon ! :laugh: |
Tu peux te commander une trousse éducative familiale d'essai de ziraf... ils te fournissent tous les materiaux pour les bricos, instructions tout en te proposant des activités thèmatique.
Tu peux commander la trousse d'essaie qu'une seul fois par contre ;) mais ca vaut la peine |
brault et bouthier...j'adore
|
Je suis avec Ziraf pour mes enfants et j'adore. Je prend la trousse multi-âge parce 3 de mes enfants sont agés entre 2 ans et demi et 5 ans et tout le matériel est la. Vraiment pratique, je ne sors que pour acheter ma colle et ma peinture. Je suis avec eux depuis novembre et je ne changerai pas c'est certain :)
|
Je ne savais pas qu'on pouvait commander une trousse d'essai ! Merci les filles je vais regarder ça !
Et merci Sweetie pour la référence du magasin je le connais pas celui-là, je vais aller fureter hihihi |
Étant en région, je n'ai pas beaucoup d'autres choix que le Dollorama ou les commandes à l'extérieur de la région (Omer Deserres, Scolart, le coffre à idées etc). Sinon je demande souvent à ma famille et amis de récupérer du matériel... Comme des boites de camembert, des bouches de lièges, des boutons, des casseaux de champignons, des rouleaux de papier toilette etc . Enfin, ma grand-mère est l'une de mes grands fournisseurs de retailles de tissus et de reste de balle de laine
|
Citation:
jaimerais beaucoup acheter la.. est ce que tu sais si on peut faire venir le catalogue et si on peut acheter si on est un milieu familiale privée ? |
Dollorama ou WallMart, je trouve qu'ils ont de plus en plus de stock.
Sinon moi aussi je récupère pas mal de truc, ici aussi ya pas l'embarras du choix coté magasin de bricolage ;) Pour brault et bouthillier moi je trouve ca cher, je commande rarement là bas ;) |
Coucou les filles,
Je suis allée sur le site de Ziraf et je ne trouve pas l'endroit sur le site où on peut se commander la trousse d'essai... est-ce gratuit ? Capucine26 |
Malheureusement je n'en ai pas vue de gratuite, ils offrent 30% de rabais.
Voici le lien : http://www.ziraf.com/trousse/essai/d...d_produits=310 Et finalement j'ai commandé le matériel dont j'avais besoin pour la St Valentin et la fête de mon chum chez Omer de Serre. J'ai commandé le 10 et selon le courriel qu'ils m'ont envoyé (après que j'aie passé ma commande) je devrais recevoir mes trucs... Le 24. Je suis comme pas impressionnée par leur service de livraison !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone