Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Qu'est-ce qui m'arrive ? (Question santé) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43965)

Merida 09/01/2013 13:58

Qu'est-ce qui m'arrive ? (Question santé)
 
Bonjour a toutes!
Je ne savais pas vraiment comment intitulé mon post mais bon.
J'espère que vous pourrez m'aider.

Je tiens a préciser avant toute chose que moi et mon conjoint sommes en essaie même si je ne crois pas que ça ait un lien.

Depuis quelques jours, environ 1 semaine et demi jai des gros maux de coeur/nausées, mais c'est pas spécifiquement le matin, ça arrive a plusieurs moments dans la journée, pas de vomissements, mais mettons que c'est pas loin. J'ai des faiblesses, ou des malaises, je ne sais pas comment expliquer ça. Beaucoup de fatigue, avant j'était lève-tôt, je pouvais me reveiller vers 6h30-7h et être super en forme, et maintenant je me lève super tard, comme 10h00. L'odeur du manger me donne mal au coeur, juste a y penser, ça me lève le coeur, je sens des odeurs qui me leve aussi le coeur, que les autres ne sentent pas, je sais que ça ressemble a la grosseur sur certains bouts mais je ne suis pas convaincu que ce soit ça.

Et d'autres petits ''cossins'' qui arrivent quelques fois mais pas souvent ; frissons, mal de tête,...


J'ai regarder si je faisais de la fièvre mais non, sinon tout semble bien aller.
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais merci quand même de prendre de votre temps pour me lire et me conseiller.

(Désolé s'il y a des fautes, comme des manque d'accents sur les A mais je comprend mal le clavier de l'ordinateur sur lequel je suis.)

Merida 09/01/2013 14:03

Ah et je vais beaucoup plus souvent à la selle, désolé de ce passage mais avant j'y allais environ 1 fois en 2-3 jours et maintenant c'est le contraire ; 2-3 par jour. **Sans pour autant être en diarrhée

piroulie 09/01/2013 14:10

Test de grossesse!!! Sinon va voir un médecin!

Merida 09/01/2013 14:12

Mais a part grossesse, vous n'avez pas d'idée de ce que ça pourrait être ?? Me semble, si je ne me trompe pas, que ça ne ressemble pas Vraiment à une grossesse....

tetoune1979 09/01/2013 14:15

moi j'avais les même symptome quand j'avais des pierre sur le foie.Je sais pas trop te dire quoi de plus mais as tu des douleurs en bas de la cote droitre.sa peux même faire une barre sur le coté et dans le dos?C'est tu quand tu mange que ses pire?Va voir sur internet les détails de pierre sur la vésicule biliaire tu devrais avoir plus de détail.

Merida 09/01/2013 14:18

Ok merci! Non j'ai pas mal dans le bas ou tu dis, c'est vraiment plus des nausées. C'est pas exactement quand je mange c'est plus quand je sens la nourriture ou que je la voie.

rocky 09/01/2013 14:19

en tout cas pour moi: juste quand tu as parlé d'odeur que les autres sentent pas... tu as tout les symptome d'une grossesse:yes: jai eu tous les symptome mentionnés sauf aller plus a la selle quand je suis tombée enceinte

toute facon au prix que sa coute fait un test de grossesse. et je ne veux pas etre proteuse de malheur car ya la fatigue pis la fatigue... quand jai tombé enceinte la premiere fois a 13 semaine javais peine a bouger durant la journée je feelais vraiment mais vraiment pas. 0 énergie.... mon bébé était mort et je m'empoisonnait tranquillement... mais jétait vraiment a terre et tout le temps.

apres si sa passe pas, appel info santé ou prend rendez vous. si tu est sur que tu n'est pas enceinte tu peux essayer super energex pour la fatigue sa fonctionner pour moi. mais sa c'est moi. :yes:

bonne chance

evy02 09/01/2013 14:24

Moi aussi je dis test de grossesse ;)

Merida 09/01/2013 14:28

J'hais ça pour mourir les tests de grossesse, c'est toujours comme un petit déchirement au coeur quand tu vois qu'il est négatif, mais bon.. toute manière je serais supposée être menstruée le 12 donc si je ne le suis pas je verrai !

Merci beaucoup beaucoup de vos conseils, c'est très apprécié !

Billy789 09/01/2013 14:39

Si c'est pas la grossesse....
Va voir un médecin pour prises de sang, ce peut être plein de chose. Comme la glande thyroïde...( c'est ce qui est arrivé pour moi)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone