![]() |
Pour faire passer le message
bonjour,
Je démarre une nouvelle entreprise de traiteur pour GARDERIE ET CPE pour la ville de Québec et les environs. Je voudrais connaître le meilleur moyen de me faire connaître rapidement des garderie et cpe de ce secteur. |
est ce que tu peut me donner le menu d`une semaine avec prix en exemple...... et est ce que c`est livré? merci
|
Bonjour mademoiselle K,
Dans mon cas je fais un tout inclus c-a-d les collations am et pm les dîners avec dessert. La seul chose que vous reste à vous occuper c'est des breuvage. Les repas sont livrés 3 fois par semaines Car tout est frais il n'y a rien de congelé Exemple de menu Lundi: Pâté au saumon avec carré au citron Mardi:Couscous à la saucisse et patate douce avec tartelette au pomme Mercredi: penné au tomate et poulet avec pudding à la vanille et fruits Jeudi:Boulette au boeuf et sauce aigre-douce et légume jello aux fruits Vendredi: Salade de quinoa (légumineuses et fromage) yogourt Les collations du matin sont des fruits frais les collations de l'après-midi sont des muffins ou des pains aux fruits Le tout est un service 100% déductible selon revenu québec |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone