![]() |
Aec
Quand on fait un AEC, il faut 3ans pour être considérée formée
Si je travaille 3ans en garderie et que je fais mon AEC après est-ce que mes 3 années comptent ou c'est seulement les années après le AEC qui sont comptées? Merci |
tes années d'expériences sont comptées..
avec une preuve j'imagine |
Salut Elena!
Quand j'ai fait mon DEC, les profs nous disaient de toujours demander le total des heures travaillées à chaque endroit où on travaille (remplacement occasionnel, vacances, scolaire, préscolaire, etc.) Comme ça, tu n'auras pas à courir après lorsque ton AEC sera terminée. Je pense comme Alyjack, tes heures travaillées sont comptées que tu fasses ton cours avant, après ou en même temps! |
Oui, c'est comptés... Car pour être considérée formé, il faut un AEC (au moins 1200 heures) et trois ans d'expérience à temps complet ou l'équivalent. Il n'est pas spécifié le moment où on commence à compter.... Par contre, si tu avais, par exemple, ton MF privé, ces heures ne comptent pas, malheureusement... Mais accrédité, oui.
|
les trois années d'expériences sont comptabilisées à coup de 1664 heures travaillées a chaque année. Ton expérience en garderie privée compte, en CPE et en familial accrédité.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone