![]() |
Combien de temps on en ''souffre'' ??
Bonjour à toutes,
alors pour ceux qui ont vu mon post comme quoi mes deux petits préférés me quittaient ce vendredi, j'aimerais savoir en général combien de temps dur le ''deuil'' de cette perte ? Je ne sais pas si ça été pareil pour vous ou si je vais passé pour une accroe à ses deux enfants, mais j'arrête pas de pleurer, ils me manquent déjà! Je me vois mal faire mes journées sans eux. J'étais tellement fière de me dire que j'allais finir ma première année de garderie avec les 6 même qu'au début... Je les aime comme si c'était mes enfants. Pour ceux à qui c'est arrivé, combien de temps est-ce que ça vous a prit pour vous habituer à leur absence dans la garderie ?? |
Tu sais, c'est comme on dit: " c'est le métier qui rentre". J'aime tous mes petits comme s'ils étaient les miens, j'ai toujours dit que du lundi au vendredi, quand ils sont ici, c'est mes enfants!:wub: Je ne vois pas mes journées sans eux, on est comme une petite famille.
J'en ai vu des départs et à chaque fois, c'est triste de se dire qu'on ne les reverra plus à tous les matins, mais on s'y habitue assez vite. La vie continue, la routine est toujours là avec les autres et on continue notre route. On oubli, par contre, jamais ces petits êtres, ils nous marquent à tous jamais. Je me rappelle encore des petits loups au camp de jour des 3-5 ans où j'ai travaillé il y a presque 10 ans!:yes: J'apprends autant auprès d'eux qu'ils peuvent apprendre de moi, c'est un beau partage:wub: |
Citation:
Je te comprend ma belle ,ça m'est arrivé au début de l'automne et j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps pendant un gros deux semaines.Ensuite un gros deux mois de deuil.Courage !!!! C'est long, et difficile, mais on s'en remet toujours :) La routine et les autres amis nous permettent de mettre du baume sur nos plaies... De plus retient toujours cette phrase, personellement, elle m'a beaucoup aider à m'en remettre... -L'amour qu'on a donner ne ce perds et ne s'oublie jamais tant pour celui qui la donne que pour celui qui la recoit :) Tendresse xoxox |
Merci pour vos réponses ! Ça m'encourage un ti peu ..
|
Après des années de métier, j'ai encore des peines d'amour qui dures de quelques heures quelques jours. Mais ces enfants nous sont confiés durant de nombreuses années alors c'est normal qu'on s'attache à eux.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone