Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Quelles copies? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44075)

roxanne20 13/01/2013 16:46

Quelles copies?

SAlut a vous,

J,ai fait mes fameux relevée 24, sauf que la je ne sais plus lequel je garde, que je donne aux parents et que j,envois au gouvernement. pourriez vous m'aider. Il y a deux copies pareil et l'autre est différente ,est ce que c'est celle qui est différente que je donne aux parents et l,une des deux pareil que j,envois au gouvernement avec le sommaire 24?
merci de prendre le temps de m'éclaicir :)

La vie est belle 13/01/2013 17:12

Juste , regardez en bas de chaque copie , il ya une phrase en rouge qui indique , à qui la copie ;)

La vie est belle 13/01/2013 17:20

Lorsque tu remplis ,le T24 , ensuite tu cliques sur imprimer ,tu auras 4 copies ;

EN BAS DE CHAQUE COPIE , IL YA UNE PHRAS EN ROUGE :
1-copie à retourner avec le sommaire 24
2-copie à joindre à la déclaration de revnus (pour le parent)
3 copie du particulier (à conserver ) pour le parent aussi.
4- copie de l'émetteur (pour vous , à garder ds vos dossier !).

toutes ce s phrases son écrites en rouge , en bas !

Coccinel 13/01/2013 18:17

et si tu les fais sur papier, tu donnes aux parent la 2 et la 3, la 1 tu te fais une copie et tu envoie les autres a revenu quebec avec la sommaire 24 qui tu vas avoir rempli.

et comme disait La vie est belle, si tu les fais par internet, tu auras une copie pour toi qui est la 4. tu les imprimes

audreyetjay 15/01/2013 13:06

Une question les filles, quand je rempli le r24 à l'ecran avec le pdf dynamique, l'information s'ajoute sur la copie du haut, mais les 2 copies du bas restent vide (copie particulier) même quand je les imprime.... est-ce possible de les faire version papier ? le pdf statique sort de l'imprimante avec SPECIMEN dessus... je suis perdue... merci :)

La vie est belle 15/01/2013 14:00

Citation:

Envoyé par audreyetjay (Message 410774)
Une question les filles, quand je rempli le r24 à l'ecran avec le pdf dynamique, l'information s'ajoute sur la copie du haut, mais les 2 copies du bas restent vide (copie particulier) même quand je les imprime.... est-ce possible de les faire version papier ? le pdf statique sort de l'imprimante avec SPECIMEN dessus... je suis perdue... merci :)

Il faut remplir em premier dans le 2eme recus (copie à remttre avec le sommaire 24) et ensuite tu remonte en haut (la copie en dessus ) et cliques sur la meme place , alors, elle sera avec toutes les autres copies en bas remplies automatiqument.......une fois que , tu as finis , tu peux imprimer !

audreyetjay 15/01/2013 14:03

merci, je vais essayer...je vais changer de navigateurs Internet aussi...

mamanlou 18/02/2013 06:32

Aaa jaurai du lecrire sur lordi ... grrr haha

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone