Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Bonjour! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44087)

losand69 14/01/2013 08:58

Bonjour!

Je m'appelle Sandrine, j'ai 36 ans, maman de 2 enfants (5 et 9 ans)et je suis assistante maternelle en France.
Mon mari, mes enfants (mon chat aussi!!) et moi même souhaitons immigrer dans la région de Montreal... eh oui, apres 10 ans de sejours reguliers au Quebec, nous sommes décidement tombés en amour avec votre beau pays!!! nous avons donc choisi de franchir le pas!!
mais forcément des questions se posent...pourrai je encore exercer le travail de "nounou" que j'aime tant chez vous?? faut il une formation particuliere? je lis "garde de 6 enfants", ou parfois "9 enfants"... euh? garder 2 enfants c'est aussi possible???:)merci de me donner quelques conseils, je suis preneuse!!! au plaisir de vous lire!!

Touche à tout 14/01/2013 15:00

Bonjour, je suis une ancienne infirmière de 36 ans et mère de 3 cocos qui sont au cœur de ma vie. Ils ont 9-10-11 ans. Je vien d'ouvrir mon service de garde avec que des poupons. Je ne regrette en rien mon changement de carrière que j'aurais du faire bien avant. Malgré une baisse salarial j'ai gagné une qualité de vie donc je ne reviendrai jamais en arrière .par les sujets diversifier des forum je trouve une multitude de sujet qui me font réfléchir et réponde bien souvent aux questions que je me pose. Au plaisir de discuter ultérieurement avec vous via le forum. Au monde des touches à tout un monde au bout des doigts.

Conjoint a Patou 14/01/2013 15:01

Bienvenue sur le forum :yes::yes::yes:

YING YANG 14/01/2013 16:51

Bonsoir losand69 et bienvenue sur le forum,
Oui tu peux choisir d,avoir seulement 2 enfants à ta charge.
Tu iras dans la section ''documents pour garderie '' et justement conjoint à patou qui t'a saluer offre une multitude d'informations.
Donc dans la section que je t,ai mentionné et dans le post du conjoint a patou.
Le conjoint a patou offre un service d,accompagnement pour ceux et celles qui veulent se partir un service de garde.
Bonne soirée et au plaisir de te relire.:wub:
Citation:

Envoyé par losand69 (Message 410459)
Je m'appelle Sandrine, j'ai 36 ans, maman de 2 enfants (5 et 9 ans)et je suis assistante maternelle en France.
Mon mari, mes enfants (mon chat aussi!!) et moi même souhaitons immigrer dans la région de Montreal... eh oui, apres 10 ans de sejours reguliers au Quebec, nous sommes décidement tombés en amour avec votre beau pays!!! nous avons donc choisi de franchir le pas!!
mais forcément des questions se posent...pourrai je encore exercer le travail de "nounou" que j'aime tant chez vous?? faut il une formation particuliere? je lis "garde de 6 enfants", ou parfois "9 enfants"... euh? garder 2 enfants c'est aussi possible???:)merci de me donner quelques conseils, je suis preneuse!!! au plaisir de vous lire!!

YING YANG 14/01/2013 16:55

Bonsoir Touche à tout et bienvenue sur le forum.
Je suis enchantée de faire votre connaissance virtuelle.
Une infirmière parmis nous pourra nous éclairer sur certains sujets.
Et votre côté éducatrice nous permettra de partager.
Je te souhaite une soirée remplie de douceur au bout des doigts.:wub:
Citation:

Envoyé par Touche à tout (Message 410588)
Bonjour, je suis une ancienne infirmière de 36 ans et mère de 3 cocos qui sont au cœur de ma vie. Ils ont 9-10-11 ans. Je vien d'ouvrir mon service de garde avec que des poupons. Je ne regrette en rien mon changement de carrière que j'aurais du faire bien avant. Malgré une baisse salarial j'ai gagné une qualité de vie donc je ne reviendrai jamais en arrière .par les sujets diversifier des forum je trouve une multitude de sujet qui me font réfléchir et réponde bien souvent aux questions que je me pose. Au plaisir de discuter ultérieurement avec vous via le forum. Au monde des touches à tout un monde au bout des doigts.

Tholianne 14/01/2013 20:17

Bienvenue parmi nous :D

losand69 15/01/2013 04:17

Merci!! je regarde tout ça!!

Charlie Angel 15/01/2013 19:10

Bienvenue a vous !

Merida 15/01/2013 19:52

Bienvenue à vous deux sur le forum !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone