Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Un petit j en reviens pas ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44093)

mimietmélo 14/01/2013 13:27

Un petit j en reviens pas !

En ce 14 Janvier j ai un ami qui est arrivé a la garderie avec ses bottes de pluie et une veste en coton ouaté :confused::confused:
Je ne m en suis pas rendu conte toute suite car j étais occuper avec un autre ami ! Mais quand j ai vu ca , j ai téléphoner a la maman pour me faire dire ..............ben il fait 10 c dehors :confused::furious: En plus le petit est malade déja depuis le retour des fetes :mad:

Voila mon petit ¨¨ J en reviens pas ¨¨ de la journée

Petits pas 14/01/2013 13:51

Ouff c'est vraiment difficile de répondre à ca sans porter de jugement négatif. j'ai un grand qui arrive toujours à moitier tout nue et ce depuis maintenant 3 ans et j'ai beau dire, écrire, exiger, il n'a jamais les vêtements nécessaire pour jouer dehor c'est vraiment triste :(
Parce que dans tout ca c'est l'enfant qui paye pour la négligence des parents.

Elfe 14/01/2013 14:08

Vous pouvez leur répondre que vous ne pouvez tolérer cela car les autres amis vont vouloir faire la même chose....et que les autres parents ne sont pas pour cela. Que TOUS les enfants ouvrent avoir des vêtements convenables pour la saison. Je connais des éducatrices qui font renvoyer les parents à la maison pour aller chercher ce qui manque.

Petits pas 14/01/2013 14:14

Moi aussi les éducatrices dans mon coin retourne les enfants à la maison chercher des vêtements adéquas mais en même temps c'est le jugement du parent qu'on remet en questions !! Si pour le parent c'est bien avont nous vraiment le droit de ne pas respecter son choix, des fois je trouve que la ligne est mince entre de la négligence et des valeurs parentales si pour le parent c'est correcte ??? Je suis un peu nuancé je ne trouve pas ca correcte mais en même temps ce n'est pas mon enfant . Je sais pas ce que vous en pensé ??

ptitemimi121314 16/01/2013 07:21

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 410537)
Vous pouvez leur répondre que vous ne pouvez tolérer cela car les autres amis vont vouloir faire la même chose....et que les autres parents ne sont pas pour cela. Que TOUS les enfants ouvrent avoir des vêtements convenables pour la saison. Je connais des éducatrices qui font renvoyer les parents à la maison pour aller chercher ce qui manque.

Quand il manque beaucoup trop de vêtement, oui je les retourne...sinon sa fini plus!!

Tatie Gege 16/01/2013 07:30

Quand il manque beaucoup de choses trop de au coco, je fais retourner le parent à la maison chercher le nécessaire. Sinon ça fini plus !!! OUFFFFFFFFf

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone