Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Je suis désolée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44104)

mamanlou 14/01/2013 20:53

Je suis désolée

Bonsoir les filles

Je voulais mexcuser sincèrement au près des belles entreprises québécoise qui nous ai dents et nous donnes de belles idées,
Jai fais quelques choses de grave qui est de partager ce matériel, je voulais tellement juste partager c'est ceux CD mixes de pleins de documents.
Tellement désoler

YING YANG 15/01/2013 05:17

Bonjour mamanlou,
Je sais qu'il est dit que nul ne peut ignorer la loi.( qui soit dit en passant est assez complexe)
Personnellement, je n'avais même pas pensé à l,illégalité du geste.
Tout ce que j,ai vu c,est un partage.
Mais je comprend aussi l,entreprise.
Toutefois je crois que tout le monde a eu sa leçon.
Donc j'imagine que l'entreprise observe les écrits et je leur demande de l'indulgence à ton égard.
je crois que l'on a tous compris que l'intention derrière le geste était le partage même si l'acte a été fait de façon maladroite par méconnaissance.Je pense à toi et te remercie d'avoir eu la générosité de vouloir partager.
Je me demande si sur le forum il y a un post qui explique la partie législative concernant le partage de documents qui ont droit d'auteur?
Et je me demande jusqu'où commence et se termine le droit de partage un vrai mystère assez compliqué selon moi.:confused:
Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 410646)
Bonsoir les filles

Je voulais mexcuser sincèrement au près des belles entreprises québécoise qui nous ai dents et nous donnes de belles idées,
Jai fais quelques choses de grave qui est de partager ce matériel, je voulais tellement juste partager c'est ceux CD mixes de pleins de documents.
Tellement désoler

mamanlou 15/01/2013 06:26

Je te remercie cyber, jasssume cependant ,mes actes

Barbie-Sirène 15/01/2013 08:34

Citation:

Envoyé par CYBER (Message 410692)

Je me demande si sur le forum il y a un post qui explique la partie législative concernant le partage de documents qui ont droit d'auteur?
Et je me demande jusqu'où commence et se termine le droit de partage un vrai mystère assez compliqué selon moi.:confused:

Je me le demande aussi... J'ai voulu vendre exemple des trousses éducatives usagées sur ce forum un jour et j'aurais peut-être du me faire taper sur les doigts moi aussi ou pas?

Quelqu'un peut nous répondre?

Merci

mamanlou 15/01/2013 09:12

Je crois que si tu acheté un trousse et tu vend ce qui te reste tu là déjà payer et tu ne plagie pas , en
Enfin je droit , je suis tellement anxieuse que jenose pas ma lancer plus que cela,

La vie est belle 15/01/2013 09:42

Et bien moi , je trouve ca trés étonnant et un peu bizard , dans mon cas !

J,ai enregistré un thème sur mon ordinateur et je l'ai envoyé par e-mail à une amie et ce matin , je recois un message de Éducatout qui m'avertissent des droits d'entreprise ! Juste quelques dessins ! Mais je peux facilement les imprimer et lui donner , comme je donne aux enfants !!! Comme meme on paye l'abonnement !

Là , si je lui donne mon code , je trouverai ca correct , qu'il nous surveille , mais quelques copies de mon ordinateur !!!!!!!!!!!

La vie est belle 15/01/2013 09:45

On s'excuse mamanlou! On t'a mit dans le problème ! Personnelement je ne savais pas cette loi ! Je pensé qu,on pouvais pas donner le mot de passe , c,est tous !

*_Coffee Addict!!_* 15/01/2013 09:47

L'affaire c'est qu'avec la nouvelle Loi sur le droit d’auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42) et tout, la sécurité à été très resérré au canada! C'est malheureux, mais en même temps c'est comprenable! :S

mamanlou 15/01/2013 10:05

Ce n'est pas vous , c'est moi qui vous la envoyer , c'est MLN erreur je ne savais pas moi aussi

Merida 15/01/2013 10:15

Je crois que j'ai maqué un bout... !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone