![]() |
Toux depuis plus de 1 mois et demi
Est-ce qu'en étant au privé ont peut interdire la venu d'un enfant tant que les parents n'ont pas été consulter pour la santé de leur coco?? Je vous explique. L'enfant tousse sans cesse à se fendre les poumons et les parents ne fasse rien. Le petit se lève après le dodo et j'en ai pour au moins 5 minutes à lui enlevé les sécrétion sur le visage. Je suis vraiment décourager. Il tousse sans cesse dans le visage de ses amis.
Que dois-je faire??? |
Je suis accréditée et je ne peux pas obliger, seulement conseiller fortement. Je ne sais pas si c'est la même chose au privé...
Mais, tu peux essayer de trouver d'autres arguments. Par exemple, si l'enfant ne peut faire un exercice physique sans devoir s'arrêter car il tousse trop, s'il en vient à vomir, si sa toux nuit à son sommeil ou celui des autres ou si l'enfant demande beaucoup plus de soins qui nuit au temps consacrer aux autres enfants. Dans ces cas là, tu peux dire que l'enfant n'a pas un bon état général pour participer aux activités ou suivre la routine. Mais le fait qu'il tousse sur les autres enfants n'est pas une raison valable pour exclure. Tu peux aussi appeler info-santé pour convaincre les parents d'aller consulter. Habituellement, une toux de plus de 3 semaines devrait nécessité une consultation médicale.... Bonne chance! |
Je dis ça comme ça, mais est-ce que l'enfant est chez toi depuis peu et as-tu des animaux? Une amie à la garderie de ma fille "morvait" sans cesse et toussait. Résultat de consultation après 4 mois: allergie aux chiens. Est-ce que l'enfant tousse plus lors d'un moment physique comme sauter/courir/danser? Si oui, un petit clin d'oeil pour l'asthme.
Et moi j'insisterai aux parents en demandant à quand la prochaine visite chez le pédiatre et je leur montrerai mon inquiétude face à sa santé. J'espère qu'il ira mieux ton coco. |
Merci les filles!!!
L'enfant est ici depuis plus de 6 mois et non je n'ai pas de chien ou de chat juste un poisson rouge ;) Ce matin l'enfant vient d'arrivé il est blanc et son père me dit il va resté tranquille encore aujourd'hui car il n'a pratiquement pas dormi :( Donc même si je leur ai encore parler de l'état ils n'ont encore rien fait!!! :( Donc demain s'il y arrive dans le même état je le retourne chez lui. Ont dirait que si je ne les prends pas par la mais ils n'iront pas consulter!!! GRRR |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone