![]() |
Congé aujourd'hui ?? (Aucun enfant présent jusqu'à date)
Bonjour !
Une maman X m'a appelé pour me dire que ses deux enfants ne seraient pas là aujourd'hui! Une autre maman Y m'a écrit hier pour me dire que ses deux enfants seraient là le restant de la semaine. (Présentement je n'ai que 4 enfants dans la garderie) Bref, habituellement, la maman Y arriver vers 7h45 puisqu'elle commence l'école vers 8h30 mais elle n'est toujours pas arrivée. Soit qu'elle est en retard, soit elle ne vient pas!?!? Ma question est; À partir de quelle heure considérez-vous que la garderie est fermée lorsqu'aucun enfant n'est présent ?? **Je tiens à préciser que je n'ai aucun close à mon contrat en lien avec ça. |
Moi quand ça arrive...je ne me casse pas la tête, si habituellement tous les enfants sont à la garderie à une telle heure, alors j'attend 1 heure et ensuite j'appelle ceux qui ne m'ont pas averti pour savoir s'ils viendront. Comme ça je sais à quoi m'attendre!!;)
|
Oki parfait! Ça ne fait pas 1h encore mais j'ai appelé maman Y et ça ne répond pas... À ce moment là, que faites-vous si après 1h, aucun nouvelle ?
|
Moi a 9h, 9h30 j'appellerais et si d'habitude elles sont toujours arriver a cette heure la (sans jamais d'exception) alors j'appellerais et si pas de réponse, je quitterais
|
Mais pe quelle était déjà en route quand tu as appeler ;) mais te souhaite quand même une belle journée de conge ahah
|
Ils n'ont pas de cellulaire? Un numéro au travail? Si non alors là je ne sais pas trop....Je crois que si à 9h30-10h ils ne sont pas là et qu'ils n'ont pas appellé rien et bien je ne me retiendrais pas à la maison. Ils n'avaient qu'à appeller!
Mon avis entouka! |
Non, pas de cellulaire, je ne connais pas l'endroit de travail du papa, je pourrais essayer à l'école de la maman!
Si je ne suis pas capable de la rejoindre, je ferais ce que vous dites, jveux pas rester planter devant ma fenêtre toute la journée hihi. |
Bon bin elle est arrivé! Elle me dit ; ah c'est plate pour toi j'ai congé en plus aujourd'hui ! Bon bin bye jmen va faire du ménage!
Lolll , je crois que j'aurais préféré quelle ne me le dise pas! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone