![]() |
Relevé 24 par internet
L'an passé j'ai commandé mes relevés 24 par internet. Ce sont des grandes feuilles qui sont arrivées et non des feuilles une par dessus l'autre. J'ai dû recopier les informations 3 fois pour le même enfant. Cette année je dois faire 9 relevés, je n'ai pas envie de retranscrire 27 fois mon adresse, ....
Ceux qui l'ont commandé par internet cette année, est-ce que vous avez reçu des grandes feuilles?? j'essaie de trouver le numéro de téléphone pour les commander mais je ne le trouve pas. Est-ce qu'il y a d'autres moyens de les remplir pour sauver du temps??? BBCassis |
tu peux les remplir directement sur ton ordinateur et les faire imprimer
http://www.revenuquebec.ca/fr/sepf/f.../rl/rl-24.aspx tu choisis le format dynamique, tu rentres les info une fois et elles se copient sur les autres pages et ensuite tu fais imprimer |
ok merci, je vais faire ça je pense!!
|
oui cette année les relevés papiers sont encore en feuilles simple, on doit les écrire sur 3 feuilles pour chaque parent.
quand je les ai vues, j'étais découragés. j'ai été les remplir sur internet, merveilleux, tu inscris seulement 1 fois ton adresse et le tout se copie sur tous les relevés. on a meme une copie (#4) pour nos dossiers. |
Wow, Je Viens De Les Faire Par Internet... Et J'ai DÉjÀ Fini. Ça Sauve Vraiment Du Temps, À L'avenir, Je Le Ferai Toujours Comme Ça!! Merci
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone