![]() |
Dur, dur de combler à Gatineau !!!???
Question pour celles qui on un sdg Secteur Gatineau,Cheval Blanc :D
Salut les filles, petite question qui me trotte dans la tête et pour une simple curiosité personnel...:o Depuis quelque temps je me pose la question à savoir si c difficile de combler vos places dans se secteur,avec toutes les cpe en instalation quil y a au alentour et aussi quel est le besoin des parents pour les heures d'ouverture/fermeture:confused: Merci merci Jattend vos réponses :D |
moi je suis dans le secteur de labrosse et sa ma pris moins de 2 semaines a remplire mes 6 places et je suis au privee a 30$ par jours, et du meme que j'ai encore une belle listes d'attente de gens qui on hate que j'ai une place qui ouvre et mes 4 places de libres en septembre (enfants qui quitte poru l'ecole) son deja tout rempli.
mes heures son de 7 a 5 voila pour moi :) |
A Buckingham ca bouge vite aussi! Ma RSG comble en quelques jours ses places!
|
Merci les filles :D vos réponses sont très appréciés
|
Juste pour te donner un exemple, ma RSG a appris vendredi dernier qu'un petit s'en va au CPE au début mars (Elle aussi subit l'exode vers les CPE malgré qu'elle soit subventionné), elle a affiché sa place et elle a eu 2 visites cette semaine (1 hier et 1 avant-hier) et elle a déjà signé sa place...!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone