![]() |
Place promise, mais changement de situation
Je vous explique rapidement. en oct j'ai du fermer mon service de garde pour une opération aux jambes. je vais bientot réouvrir
j'ai un parent que son plus vieux allait a ma garderie, en oct il m'a parler de son bebe qui quand je reouvrirai il voudrait me l'envoyer... super j'ai meme une place de libre lors de ma réouverture... alors je lui ai dit oui sauf que la, suite a mon operation je suis fonctionnelle avec mes jambes ca va bien... mais avec un bebe dans mes bras c'est beaucoup plus difficile.... ce que je n'avais pas prévu quand je lui ai dit oui.. moralement et légalement (puisque je suis accrédité) est ce ok si je le rappelle et que je lui dit que finalement ma condition ne me permettra pas avoir un bebe a la réouverture ? |
Je ne suis pas accréditée donc légalement, je ne sais pas.. Avais tu signer un contrat??
Moralement, écoute.. Si les parents t'en veulent et ne te comprennent pas.. C'est plutôt moche de leur part.. Tu pouvais pas savoir et en tant que maman, j'aimerais mieux que tu sois franche que mon bébé soit avec qqn qui est capable de bien s'en occuper aussi :) si tu manques de l'échapper parce que tes jambes sont pas assez fortes, c'est pas mieux non plus hein.. |
J'ai rien signer avec le papa pour ca...
mais je me sens tellemeent mal d'avoir promis quelque chose que finalement je ne peux pas tenir.... mais c'est une question de mois aussi... probablement que d'ici 2 mois je serais capable, mais moi financierement je peux pas attendre 2 mois avec une place vacante donc si je lui dis que je prends pas son bebe pour l'instant... ca sera donc pour toujours puis que devrait prendre un enfant (qui marche et monte les escaliers seul) pour combler la place |
Je crois que le mieu que tu peux faire serait d'appeller ton BC et eux pourront te guider ???
|
Si les parents peuvent attendre deux mois de plus, le temps que leur bébé grandisse et que tu te rétablisses pleinement, je pense que c'est un bon compromis.
Mais c'est à toi d'y voir. En toute franchise, si j'étais à la place des parents du petit, savoir que tu as donné la place à un autre enfant, je serais très vexée. Mais ça, c'est moi. Peut-être que ce sera différent pour eux... Mais c'est toi le boss comme on dit. C'est à toi que revient la décision finale. |
Si tu n'as rien de signer, légalement tu ne dois rien a ce parents.
C'est sur que c'est plate pour eux mais en même temps tu ne pouvais pas savoir. Une situation semblable m'est déjà arrivé, je sais ce que tu vis et je sais que ce n'est pas facile. Maintenant je ne promet plus rien à l'avance, comme ca il n'y a plus personne de décu |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone