Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Que faites-vous quand... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44157)

picotine13 16/01/2013 18:12

Que faites-vous quand...

...un bébé pleure toute la journée, que vous avez les oreilles en chou-fleur et à bout de patience. Je suis complètement épuisée par cette situation.
Avez-vous des trucs pour ne pas vous épuiser professionnellement?:sweatdrop:
Merci d'avance.

Touche à tout 16/01/2013 22:05

Les pleures continuel d'un bébé peuvent en effet nous rendre complètement maboule . Est ce que sait un nouveau bébé? L'entrée a tel été progressive? A 8 mois en plus je trouve que ces le pire âge pour débutée la garderie , ils ont peure de ne plus revoir leurs parents ect... Malheureusement le port de bouchon d'oreille ne serait pas bien vue . Visualise très fort que c'est ton chanteur qui chante au lieu du bébé qui pleure. Farce a part la journée que tu trouvera la cause des pleure ou encore qu'il comprendera que tu lui veut que du bien et qu'il pleurera pu ou beaucoup moin tu sera récompenser . Lâche pas et va au club price il vende les tylenol a la pallette.

picotine13 17/01/2013 08:07

hi hi!
Merci!:yes:

evy02 17/01/2013 09:06

est-ce qu'il y a des moments ou il pleure moins ??
essai de l'avoir tjrs le plus près possible de toi, quand tu ne peux pas l'avoir dans tes bras.

et courage ca va finir par passer ;)

miadon 17/01/2013 09:12

Ses temps ici.. j'ai un bébé de 1 an qui pleure fort fort tout la journée...sauf dans mes bras . depuis 9mois que j'ai le petit et jamais de probleme, mais depuis cette semaine ouff je suis épuiser..

makelou 17/01/2013 13:09

On peut toujours mettre sa sur le dos des fameuses dents:), et à 8 mois sur l'anxiété de la séparation !! Je pense y'a pas de miracle sécurisé l'enfant et pour le reste bien de la patience;)

Charlie Angel 17/01/2013 14:50

Et pourquoi ne pas prendre le temps de l'apprivoiser .. prendre le temps de s'asseoir avec lui le temps qu'il vous connaisse même si c'est durant une ou 2 semaines. Certainement que vous aurez moins le temps de faire des activités avec les autres enfants mais croyez moi ça vaut le peine de s'asseoir et d'aider le bébé à s'acclimater. Vous en serez plus forte, moins fatiguée l'attachement envers l'enfant et vous sera plus agréable.

picotine13 18/01/2013 07:32

Merci Charlie angel, je fais tout ça déjà.

lilimay7 18/01/2013 12:32

C'est l'observation de l'enfant et la communication avec les parents qui pourraient t'aider mais tu le sais sûrement déjà, simplement tu avais besoin d'ouvrir une «soupape» pour passer au travers de la situation et j'espère que ça t'a fait du bien d'en parler!!! Bonne chance avec ton petit chanteur d'opéra!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone