![]() |
Suis-je la seule a capoter et stresser pour les maudits impôts?
allo les filles!!!!
mon titre dit tout! sincèrement, je capote depuis longtemps mais encore plus depuis que j'ai préparer mes revenus et dépenses pour mon comptable. j'ai peur à l'idée d'en payer une shot... j'ai déja envoyé 3500 au total aux 2 gouvernements (1000 au canada et le reste au qc) , mais j'ai peur de devoir gruger dans mes économies si sa me coûte plus cher.... j'ai fait 32000 brut et maximum 10000 de dépenses, donc.... je sais, j'aurais du mettre plus de sous de côté pour me préparer, mais j'ai pas réussis a piller plus cette année... bref... est-ce que je suis la seule?c'est quoi le pire montant que vous ayez payé en impot? bonne journée tout le monde |
Une dame m'a déjà dit UNE GROSSE DÉPENSE PAR ANNÉE....donc chaque année, je fais une vraie grosse dépense comme refaire la salle de bain de ma garderie et à date depuis 3 ans, je m'en sort bien côté impôts mais je suis une "folle" des dépenses !
|
Citation:
|
moi aussi je me demande ce que ca va faire, j'en suis à ma premiere année, et jai rien mis de côté... jai gagné 17000 avant dépense...p-e 10000 après....
|
Citation:
|
Tu n'es pas la seule. C'est la première année que je suis travailleur autonome et j'espère juste en avoir assez mis de côté pour pouvoir tout payer.
|
Citation:
Sans blague, oui, ça stress toujours les impôts.... En vrai, je suis raide dingue quand je dois préparer tout ça pour le comptable... mais bon... Dingue ou pas dingue faut le faire quand même alors je pense à mes minis et généralement le sourire me revient rapidement :) |
merci pour vos réponses les filles! passez une belle journée!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone