![]() |
Couleur de vos locaux ?
Voila , je me demande quel couleur avez vous peinturé vos locals.
Moi jvoudrais 2 couleurs ( plus foncer en bas, moulure au centre, plus pale en haut) Quel couleur je pourrais mettre ? J'aime pas les couleur trop flash !! trop exitente, jveux dekoi de chaud et accueilllant avez vous des idees? Des photos de vos locals? Et mon entré est a part , quel couleur je pourrais mettre lentrer ? Merci bcp :) |
Salut! Moi c'est jaune crème très doux sur tout les murs et à certains endroits j'ai des bandes verticales de couleurs rouge et verte assez frappante (rouge et vert des accessoires enfants Ikea) Le résultat me plaît beaucoup. Tu as raison pour les couleurs trop flash, c'est une question de goût mais moi aussi je préfères une base neutre puisque les jouets et les accessoires sont souvent très colorés.
Si tu le souhaite je peux t'envoyer quelques photos avec plaisir, Bonne journée! |
si j'avais a repeindre avec une couleur foncée en bas et pâle en haut, j'opterais pour les couleurs que l'on voit sur la chambre d'enfant ici: http://www.sico.ca/Fr/Couleur_Enfants_Bebes.asp
La premiere photo en haut |
À Petit Pas : Oui j'aimerais bien svp , car tout comme toi , je crois que les jouets donne assez de couleur hehe !! Une base neutre ferais tres bien l'affaire , mais je tient absolument a 2 couleur plus foncer en bas moulure et plus pale en haut :) Mon email c'est lovelynomore Merci :)
A la garderie ouais c'est super cute sa ;) Jgarde sa dans mes choix |
Moi, ma maison est en jaune, jaune orange partout....ça paraît que j'aime bien cette couleur....mais un beau jaune ensoleillé, passage orangé...et une salle de bain beige...
|
Citation:
|
Citation:
|
Merci beaucoup À Petit Pas :)
|
D'autres suggestions seront les bienvenu ;) !
|
Moi je suis au sous-sol, alors je voulais une couleur neutre et très pâle... c'est un genre de beige, mais on voit très bien la démarcation avec les moulures blanches. J'ai mis plein de décorations au mur et des affiches de personnages de dessins animés que mes enfants aiment, alors c'est quand même très coloré !!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone