![]() |
Je me présente
Bonjour, ca fait longtemps que je viens sur le site, mais c'est la première fois que j'y inscrit qq chose... Je me nomme Johanne :o Ca fait 2 ans que ma garderie est ouverte( privée, familiale) et j'ai une petite question pour vous mesdames: j'ai présentement du tapis ras dans la garderie, surement beaucoup d'entre vous on des tapis emboitables(style casse-tete) par terre, j'aimerais savoir si vous aimez ça et si c'est facile d'entretien, car quand les enfants tombe ca fait une belle égratignure du tapis ras :no: j'attends vos conseils merci :D
|
Bienvenue sur le forum nospetitsanges.
|
Bonsoir nospetitsanges et bienvenue sur le forum.
Je ne suis pas certaine de comprendre de quel sorte de tapis raz mais si c'est cela à quoi je pense je sais qu'il y a une mise en garde car ils seraient toxiques pour nous. Je vais essayer de trouver le lien sinon tu vas sur internet et aussi dans la section du forum en bas complètement à droite tu vas voir '' archives '' je crois me rappeler qu'ils en parlent. Bonne soirée. Citation:
|
Bienvenue sur le forum nospetitsanges!
Moi j'en ai eu pendant quelques mois des tapis dont tu parles et l'entretient je trouve ça très ''mauvais'', j'appelle ça des ramasse cochoneries!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone