![]() |
Déclaration
J'ai rempli le remboursement d'un parent pour 2013 ..Ils ont placer 365jours pour 2013 . j'ai dit il avait un erreur et j'ai corrigé. ils ont dit ah! c'est parce que j'ai une gardienne le soir et elle veut pas déclarer...
Je voulais seulement savoir si il change les jours si moi je peut me faire taper su les doigts par le gouvernement? |
Renseigne toi à un comptable, mais ils ne peuvent pas faire ça. C'est comme si c'est toi qui a reçu les sous de l'autre fille, tu vas te faire avoir aux impôts!!
|
Voyons donc.. c'est ben mal faite sinon , je peut pas empecher un parent d'écrire nimporte quoi j'ai corrigé mais ils peuvent bien écrire 450 jours rendu a la maison ..
Je vait me renseigner merci ;) |
J'ai rien signé ..et si jamais j'aurait a signer, il faut je fait une photocopie.
|
moi je fais mes recus , et la meme chose pour le remboursement anticipé , j'écris le nombre de jour ou l enfant devrait en principe venir a la garderie , et a la fin de l année je calcul parfois jai été malade je nai pas chargé ca ne conte pas , donc on arrive a la fin et il y a moins dej ours que prévu , mais bon c est mal fait c est vrai , et tas pas a payer d impot sur des sous que t as pas recu renseigne toi
|
Citation:
en fait non, c'est eux... Car quand Miadon fera ses impôts, elle va mettre les sommes reçues, qui vont correspondre au nombre de jours qu'elle a gardés X tarif journalier aux parents. Les parents devront donc rembourser tout montant excédentaire pour lequel ils n'ont aucun relevé/reçu (donc les jours en plus). L'argent est remis aux parents et non aux RSG. Donc si Miadon est à 25$, eux demandent (365X25)9125$ de garde, Miadon dit avoir reçu 6525$ (261x25$) avec son relevé 24, ben eux devront rembourser jusqu'à 75% de 2600$ s'ils n'ont aucune pièce justificative. Et je ne crois pas qu'ils recevrons 365 jours de garde, ils risquent plutôt d'avoir à refaire une demande. |
honnetement ca change quoi , ce n'Est pas une déclaration de revenu de notre part mais une prévision , si il inscrive 450 jours , et bien ils recevront un remboursement de 450 ( quoi que je pense que la loi inclus seulement 361 jours pour 2013 ) maisssssss , toi a la fin de l'année quand tu vas leurs donner ton relevé 24 soit ta déclaration de revenu , tu va marquer le montant réel que tu as recu , du coup c'Est parents devront remboursé le gouvernement pour la différence . c'était a eu de prendre une gardienne qui veut étre déclarer .
|
Moi, je marquerais le bon nombre de jour quoi que les parents me disent. Je n'ai pas a inclure les jours de leur gardienne de soir. C'est TOI qui signes ce document alors tu y inscris les jours que leur enfant fréquente TON sevice de garde. Point final!
Personnellement, je doute que cette histoire de gardienne de soir et de fin de semaine soit vraie. Ils essaient sans doute d'en passer une petite vite au système. Cela dit, prend le temps de leur expliquer que même si tu falsifies le document à leur demande, à la fin de l'année, tu devras déclarer le vrai montant et eux devrons alors rembourser tout ce que le gouvernement leur a versé en trop. Je crois qu'ils ne se rendent juste pas compte que le reçu de fin d'année va faire foirer leur arnaque. C'est eux qui vont être dans la shnoute. |
Je crois que le calendrier du Ministère prévoit 261 jours pour 2013... au gouv. ils ne sont pas cons à ce point: ils savent qu'il y a 365 jours dans une année INCLUANT les fds et que personne ne fait garder ses enfants 7 jours/7... Il ne sont pas cons non plus que le 365 INCLUT les fériés (il n'y a pas de SDG ouverts les jours fériés)... voyons donc!
Oui, ils sont parfois (voire souvent) épais, mais je me refuse de croire qu'ils le sont à ce point... Au pire cas, appelle carrément le Ministère du revenu et raconte-leur ton cas, ils agiront en conséquence... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone