![]() |
Sorel-Tracy; souper filles rsg pour tous
Bonjour à vous tous :D
J'aimerais organiser un souper rencontre à Sorel-Tracy je ne sais pas l'endroit encore à voir avec vous ! C'est mon premier en tant que RSG Disons pour début février 2013 (vendredi 01-02-13 ou le samedi 02-02-13). Deuxième tentative: C'est date ne convenait pas deux réponses et un oui tentative pour la semaine d'après alors le 08-09 février es-ce meilleur pour vous les filles? Voici quelque choix ::chef: 1-Restaurant Prince 2-O Mysthos (apportez votre vin) 3-Bouff-Ti-Fail 4-Brasserie du colisé 5-St-Hubert 6-Hooligan's 7-autre choix Avis à toutes les intéressées donner moi de vos nouvelles !:yahoo: |
Citation:
Je suis triste car je croyais rencontrer des rsg et pouvoir discuter de tout et de rien.:no: |
J'aurais bien aimé!!! Mais j'aurais encore les fesses dans le sable à c'est date là!! ;) Si tu déplace la date j'irais ;0
|
Ben moi oui je veux
|
Citation:
Avec plaisir pour un autre rendez-vous genre avril :rolleyes: es-ce bon pour toi on affichera la date à venir je crois fin avril serait bon pour moi et pour toi? Un samedi ou un vendredi qu'es-ce que tu aimes mieux ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
8-9 février 2013 ? |
Je viendrais voir ce qui se passe à mon retour!!! :) Sinon je vous souhaite bon souper ;)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone