![]() |
Coudonc! C'est combien la subvention qu'on recoit???
Ca fais plusieurs fois que je vois (et jutilise) des tarifs differents pour les accréditer.....
Jai vu encore tentot sur un poste qu'on nous donnait 26.23 par enfait et un 10.23 de plus pour un poupon.... Mon BC moi dis que cest 26.10 par enfant et 10.18 pour les poupon..... Je sais que cest pratiquement rien comme difference, cest pas monétairement que ca me derange mais c quoi LES BONS TAUX???? merci davance de vos réponses ;) |
Depuis milieu décembre 2012 le tarif est passé de 23,10$ à 23,23$ et 10,23$ pour les poupons.... et cela est rétroactif depuis avril 2012, nous avons donc eu une rétro début janvier (moi hier)....
|
C'est parce qu'il y a un un ajustement de taux il y a quelques semaines. Les nouveaux montants sont de 26,23$ pour les enfants de 59 mois et moins
et 10,23$ 0-17 mois |
moi jai été accréditer le 28 novembre dernier, MAIS jai commencer seulement au retour des vacances le 7 janvier, donc sur ma fiche de reclamation de subvention que je devais envoyer avant aujourdhui, moi javais ecris 26.10 pcq on m'a pas aviser des changements.....
Donc sur mes prochaines fiche je devrais marquer 26.23 ou ca peut etre different vu que je suis nouvellement accréditer??? |
Citation:
|
Citation:
Jai ecris a celle qui fait les payes et qui soccupe de ladministration et jattend son courriel savoir si elle veut la feuille corrigée ;) |
j'ai fait ma demande pour l'accrédiation et je me demandais si vous payer votre impot a la fin ou c déduit tout les payes? à la fin il vous reste comment par enfant?
|
Citation:
Moi accréditer avec 5 enfants payant (pcq jai mon fils) et SANS l'assurance médicament (car jen ai une super bonne avec mon chum) je fais exactement (a qq $ pres) le meme salaire qu'a 6 enfants au privé a 25$ par jour! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone